| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : De plus, quand on relis les dernières pages, on chipote un peu parfois au point qu'on dirait que tout s'écroule... Bref le 400D, ou D80 etc sont de très bon apn et quoiqu'il en soit avec de bon objectifs vous ferez d'excellentes photos, je pense pas que ceux qui utilisaient des 300D ou inférieur ou D50, D70 etc soient déçus de leur apn, (s'ils deviennent trop exigents qu'ils passent dans la catégorie sup) mais je pense pas que ces nveaux boitiers aient régressés et offrent largement de quoi satisfaire bcp de gens surtt si c'est adressé au grd public et futur acquéreur de reflex. Alors ceux qui ont des reflex et qui compte pas acheter le 400D inutile de le descendre ou de parler en mal à moins que se soit pour se rassurer de leur boitier mais bon on fait que des suppositions sur qqch qui n'est pas sorti ni réellement testé donc attetnion! Enfin je pense pas que vous ne comptez pas vendre vos photos à des tirages très grands formats ou que des photos en mauvaises conditions (sinon le 400D, D80, A100 ne sont pas pour vous et passez votre chemin, économisez et achetez un 5D ou 1D) bref les résultats jusqu'à des tirages suffisamment grand seront très bons sans doute et enfin la majorité des photos seront prises dans des iso inférieurs à 400 donc vous n'avez pas de souci à vous faire et ca sera pas un mauvais investissement, Canon ne va pas sortir un nouveau boitier (plus cher qu'un 350D) de moins bonne qualité niveau photographique c'est insensé ou bien ils sont fous. merci Message édité par castor66 le 06-09-2006 à 12:18:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:15:00 ![]() ![]() |
tylima |
|
ArnoPaul |
|
midiman ... morto per la libertà! |
|
midiman ... morto per la libertà! | entout cas , effectivmement , il consomme plus . Donné pour 500 photos sans flash au lieu de 600 pour le 350D |
Catharina | Du coup il m'intéresse beaucoup cet appareil.... mais le 350d est encore "en spécial" cette semaine (environ 800$).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
calderon | oui, et 5000 c'est top |
Gnub | Je dois pas être loin des 1000 d'autonomie sur mon eos 30 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 20:10:38 ![]() ![]() |
tylima |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
midiman ... morto per la libertà! | eh oui!!!!!!
|
mahieu S+Ko |
|
tylima |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | http://www.pixmania.com/fr/fr/3825 [...] -s-18.html
Message édité par double clic le 07-09-2006 à 03:29:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
banlun | voila, j hesite... je pense que je vais aller a singapour des la sortie du 400D (j habite pas loin au vietnam) pour acheter le canon apres avoir hesite sur le sony, pas emballe par le nikon et peu plus attendre le pentax (sachant que la ou je suis en occas j ai rien en pentax mais ca risque d etre le meilleur boitier je pense et ils vont avoir des objos pas degeu)...
Message cité 2 fois Message édité par banlun le 07-09-2006 à 04:45:46 |
maui |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
midiman ... morto per la libertà! | il seront obligé de s'y mettre a IS dans le boitier.... faut juste attendre |
nkaok | a mon avis c'est pas pour demain ! |
castor66 Fidel Castrouille |
silversword31 |
|
nkaok |
|
tylima | Y a une difference de qualité de stabilisation entre celle sur boitier et objectif ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ArnoPaul |
|
midiman ... morto per la libertà! | du moment que canon se la joue pas comme sony avec la PS3 en europe.... |
Glouba Caramba |
|
banlun | ils disent courant septembre... moi je me dis ce week end mais je reve! |
midiman ... morto per la libertà! | moi , je l'achete au 30 septembre. Du moment qu'il le sorte avant.... Message édité par midiman le 07-09-2006 à 11:50:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | pixmania c'est le mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |