| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:27:50 ![]() ![]() |
maui |
|
zorba19 | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par zorba19 le 07-09-2006 à 21:01:59 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 07-09-2006 à 23:53:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
double clic Why so serious? | pixmania vient de changer la dispo, c'est passé de demain... au 22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
|
castor66 Fidel Castrouille |
banlun |
|
mahieu S+Ko |
|
maui |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 04:26:08 ![]() ![]() |
banlun | merci maui... je te tiens au jus de mes perigrinations! on dira que tu es en quelques sortes mon correspondant local en poste deplace!!!!
|
banlun |
maui |
|
banlun | bon retour en gaule... |
nkaok |
|
nkaok |
|
banlun | quelqu un a t il le manuel pdf du 400D en francais? |
nkaok | ca c'est vrai on sait pas ! mais dans mon exemple c'est comme si il avait acheter tout une serie defectueuse ! |
banlun | va de retro pixmania!
Message édité par banlun le 08-09-2006 à 10:23:39 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... | c'est une technique bien connue pour engranger les pré commandes....
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
banlun | soit 750 euro le kit / 391 euro le tamron / 600 euro le canon... c est a dire... les prix francais sur le net... je vais devoir negocier severe! ca va pas etre facile! |
ginie | http://www.cdiscount.com/mag/vitri [...] &navid=112
|
calderon | En meme temps, à ce prix là ta carte 2GO est largement payée, tu parles d'un cadeau lol |
nkaok |
|
nkaok | ah oui c'est clair ! surtout a 40 euros la transcend 2go 120x chez amazon Message édité par nkaok le 09-09-2006 à 22:26:11 |
saurondoku keep the pressure | je pense que Calderon parlait de la pub de cdiscount ^^ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nkaok | j'ai envoyé cdiscount chez la DGCCRF suite a une embrouille sur ce remboursement des 10 x ! Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 09-09-2006 à 23:55:27 |
nkaok |
Message édité par nkaok le 09-09-2006 à 23:58:50 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |