| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:43:34 ![]() ![]() |
tylima |
|
Master-Of-Puppetz |
bjone Insert booze to continue |
|
skf670 | ...le nouveau Sigma 50-150/2,8 pourrait peut-être convenir aussi. |
galerio | Merci pour les réponses concernant technikDirect.
|
cvince |
Par contre, ils demandent un scan ou un fax de la carte d'identité et de la carte bancaire en virant les 3 premiers groupes de chiffres.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
galerio | Super, merci beaucoup pour vos réponses !!
|
skf670 | Faudrait que Canon reussisse à mettre les iso dans le viseur non ?
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 08:26:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
skf670 |
Message édité par skf670 le 05-09-2006 à 08:31:48 |
Anathema Justice for all... | 1DsII en l'occurrence mais le 1D est pareil.
Message édité par Anathema le 05-09-2006 à 08:34:34 |
nkaok | le eos 400d est sympa mais il arrive quand meme a plus de 330 euros du eos 350d avec en prime une autonomie en chute (du sans doute a l'ecran) |
calderon | ?? 400D à 698 euros chez technikdirect.de |
nkaok | c'est sur mais c'est en allemagne .....
|
midiman ... morto per la libertà! |
cvince |
|
nkaok | pas mal en effet merci de cette precision !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nkaok | et la facture en allemand aussi c'est pas top !
|
midiman ... morto per la libertà! | ca , je pense que ca va , tu a l'id de l'objet que tu commandes et son nom. 400d en allemand , ca doit etre a peut pres la meme chose en francais. |
midiman ... morto per la libertà! | clair, surtout que j'ai vu aucune notice sur le site de canon. |
nkaok | a mon avis elle va venir avec la sortie officiel. |
midiman ... morto per la libertà! | meme , j'ai pas trouvé un seul mode d'emploi sur le site. meme celui du 350D |
nkaok | pour le 350 j'ai trouvé ici http://www.aupetitforum.com/sutra382544.php
|
midiman ... morto per la libertà! | il travaille chez canon , c'est pas possible.... Message édité par midiman le 05-09-2006 à 11:54:13 |
bricocoman j'aime les modos |
|
midiman ... morto per la libertà! | cool! merci de l'info!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On trouvera bientot les pdf en français pour le 400D, mais honetetemnt, vu le nombre de page réelement utilses dedans, faut pas s'inquieter pour ça, et il doit y avoir pas mal de choses en comun avec le 350D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
midiman ... morto per la libertà! | je pense aussi , avec une petite explication de l'anti poussiere.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tylima |
|
lorenzo1971 | j ai trouve a |
lorenzo1971 | CANON Eos 400D Noir + 18-55mm EFS (Francea 824 |
nkaok | oui j'ai vu ca aussi ! |
tylima |
|
silversword31 | Le bruit du 400D n'est pas si éloigné de l'A100... Avec un coup d'accentuation sur le 400D , je pense qu'on obtient la même chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |