| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 21:44:25 ![]() Dont une fort jolie dans paysages |
double clic Why so serious? | avec ricoco faut pas chercher, tu apprendras à le connaître --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | a y est, on a fait connaissance |
ricoco | gregosv :
Message édité par ricoco le 22-05-2007 à 21:58:36 |
ricoco |
arfalchon |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco | autant qu'un canoniste |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:02:14 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
|
gregosv Profil non supprimé | merci |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-05-2007 à 22:12:30 |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 22-05-2007 à 22:24:41 |
ricoco | pour ca faudrait qu'il y en ait qui ait des couilles pour critiquer Message édité par ricoco le 22-05-2007 à 22:37:29 |
am7 tadam | Ricoco tu saoules. Ceci est un avertissement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ricoco | fais toi plaisir, j'aime bien être accusé tout seul Message édité par ricoco le 23-05-2007 à 00:05:56 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
massanu | T'as pas un lien ou deux ou choper des grip "noname" ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | http://photo-video.search.ebay.fr/ [...] leZbgQ2de3
Message édité par Yoda_57 le 23-05-2007 à 07:31:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gregosv Profil non supprimé | Je ne sais pas si vous étiez dans le même cas que moi, mais je voulais réussir à voir en miniature mes raw directement sous xp.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
cassoux | Coucou a vous tous --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
skylight Made in France. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2007 à 13:05:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cassoux | Merci beaucoup !!!
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 23-05-2007 à 13:48:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
skylight Made in France. |
|
gregosv Profil non supprimé | vous parlez du joli cadre qui entoure les vignettes? avec les infos de prise de vue?
|
Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2007 à 13:46:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cassoux |
eponge | Jolie intervention de ricoco...
|
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |