| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:08:24 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | faux, il n'a pas de stab integrée!!! Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 23-05-2007 à 15:09:15 |
massanu |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
massanu |
|
Surfer77 Surf' | Mode A-DEP |
gregosv Profil non supprimé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-05-2007 à 15:14:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
massanu |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:14:32 ![]() ![]() |
massanu |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-05-2007 à 16:29:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jessxr | Salut tout le monde , vous Utilisez quel Logiciel pour le Raw ? j'aimerais avoir des avis |
gregosv Profil non supprimé | DPP fournit avec le boitier |
jessxr | ok , pasque je me méfis des fois de la capacité des logiciels fournis avec le matos.. |
sabben222 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sabben222 le 23-05-2007 à 20:50:18 |
Message édité par gregosv le 24-05-2007 à 09:31:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il a effectivement la pose B, mais pas la pose T --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-05-2007 à 21:06:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | en tous cas c'est dommage si çà n'existe plus sur les nouveaux appareils --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
boskitos | Faut s'en fabriquer une de télécommande !
Message édité par boskitos le 23-05-2007 à 21:58:36 --------------- ... |
cassoux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Aucune idée, pas envoyé encore le cashback, j'attends d'avoir mon 70-200 pour faire tout d'un coup :spamafote --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cassoux | Au sujet du cashback, un pote équipé d'un 350D qui avais fais la demande pour recevoir gratuitement une CF 1Go, Canon avais refusé parceque la facture n'était pas imprimée par le magasin...
overtrix |
|
sabben222 |
|
sabben222 | bonjour à tous... j'ai 2 objectifs canon qui datent un peu (vendus dans les packs EOS à l'époque où le numérique n'existait pas encore...): |
arfalchon |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sabben222 | non effectivement ;-( |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | je suis allé toffer à la Coupe de France des Jeux Vidéo cet après midi, je suis en train de traiter mes RAWs, et je crois que je peux résumer l'après midi en une image :
Message édité par double clic le 27-05-2007 à 00:13:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | tiens au fait, petite découverte inutile : vous avez sans doute déjà constaté que les photos n'avaient pas toujours la meme tete sur l'écran que sur le pc. en fait, à force de régler des RAWs, j'ai réalisé qu'on obtenait souvent un rendu similaire à celui de l'écran en mettant contraste et saturation à +2... (mais bien entendu, faut pas le faire sur l'appareil, sinon y aura encore un décalage au niveau du rendu). c'est intéressant de voir que meme si le rendu des photos reste plutôt neutre au final, ils se sont quand meme arrangés pour avoir des aperçus flatteurs sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-05-2007 à 00:33:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
massanu | Bah une photo meme pourrie et flou, sera toujours bien sympa sur un ecran de 3.5 pouces Message cité 1 fois Message édité par massanu le 27-05-2007 à 00:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |