| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 03-05-2007 à 17:49:13 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:48:53 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
gregosv Profil non supprimé | j'ai fait l'essai avec des photos ayant toujours leurs exifs, ça marche pas non plus Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 03-05-2007 à 21:04:14 |
arfalchon |
|
boskitos |
--------------- ... |
eponge |
Message édité par eponge le 04-05-2007 à 09:53:16 |
begastor | oui oui tout pareil qu'avant, ce n'est pas cela.
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:55:56 ![]() ![]() |
arfalchon | Tu prends 2500 photos en rafales |
begastor | lol
|
car_rod | Tamron 18-250, vous en pensez quoi avec le 400D ?
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
car_rod |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 07-05-2007 à 15:29:02 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ricoco | pensez à tester vos objos lors de l'achat d'occase mais aussi les objos neufs dès que vous sortez du magasin
|
eponge | Prob de back/front focus ?
Message édité par eponge le 07-05-2007 à 17:46:43 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco | Salut le guerrier aucune bidouille c'est le soft Canon qui permet d'afficher les collimateurs qui fait ca s'il n'adaptait pas l'échelle de la photo à l'affichage des collimateurs, les collimateurs apparaitraient n'importent où donc ca parait logique si j'affiche à photo sous dpp, y a pas de pixel apparents en plus le pb de map, il saute tellement aux yeux que je l'ai vu au dos de l'écran du boitier sans zoomer si je reste en mode 100 % sous zom browser avec les collimateurs affichés, ça donne ça, ce n'est plus pixelisés car la précédente capture était au delas de 100% Message édité par ricoco le 07-05-2007 à 18:46:00 |
eponge | t'es sous mac, tout s'explique |
ricoco | faut pas sauter une partie des messages En france, y a pas mal de boutiques fermées le lundi, le mardi c'est férié Message édité par ricoco le 07-05-2007 à 20:38:10 |
Goon | QQ peut expliquer le pb sur ces images ? La mise au point était censée se faire sur les carrés rouges, c'est ça ? |
begastor | http://www.astrosurf.org/buil/autofocus/adjust.htm
|
ricoco |
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique |
|
Goon |
ricoco |
ricoco |
predigny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |