| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
sane79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:20:54 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
overtrix |
|
boskitos |
--------------- ... |
arfalchon |
|
eponge | déja tiré du 75x50, non croppé, 800 ISO débruité. Visiblement ca a plu à tous ceux qui l'ont regardé.
|
bjone Insert booze to continue | j'étais passé au graphitec (salon d'impression) par ma boite, et j'ai fait tiré (après discussion avec un mec qui présentait une imprimante canon) dans un format comme 40cm de haut (donc 60cm de large) en 800 ISO non débruité/traité (genre mise à l'échelle boeuf), un bateau Costa croisière, et on voyait le bruit dans la coque blanche.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-04-2007 à 18:58:38 |
predigny |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:36:02 ![]() ![]() |
predigny |
|
MatthieuL | Pour la qualité des optiques peut-être pas, mais sur le 400D les focales sont augmentées 1.6 fois, donc son 28mm de départ cadrera bien plus serré sur le 400D que sur son boitier argentique. |
boskitos |
ricoco |
|
patrickz |
|
patrickz |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.canon.com/camera-museum [...] 6_usm.html
patrickz | seul alex_1612 peut élucider l'énigme Message édité par patrickz le 22-04-2007 à 14:45:17 |
thefaboss | P'tite contribution spéciale spotting avec un IS 70-300 :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 11-05-2009 à 20:56:57 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Euuuuuhhhh..... t'as un p'tit peu de retard sur l'info bob161 !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bob161 | Non je mais je blaguais, je le vois tout les jours passer au dessus de ma tête le bougre, (enfin pas tout a fait audessus mais pas très loin) |
boskitos | Sans hésiter le 400D... Chez nikon tant qu'à investir autant prendre un D80, le D40(x) est trop bridé avec les anciens objectifs. Mais le D80 c'est plutôt la gamme du 30D, donc pas comparable avec le 400D...
--------------- ... |
boskitos | Comme promis et pour ceux que ça interresse : mon retour sur le DK21M
--------------- ... |
arfalchon |
|
cartemere |
|
frenzyrs | En effet je n'ai jamais essayé d'autre objectif a part le 18-55 et le 18-200 mais trouve moi un objectif polyvalent a un budget raisonnable |
davidmarli | Bon ils sont sympas chez Canon !!!
|
cartemere |
|
predigny |
|
gregosv Profil non supprimé | en plus c'est du nikon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |