| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Max Evans | Le MarkIII a une visée LCD, donc on n'a plus le droit de se moquer, c'est tout à fait faisable --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, et tu perds l'AF quand tu vises par le LCD, super --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Max Evans | S'pas grave ça, ne rigolons plus de cette question newbiesque --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
double clic ModérateurWhy so serious? | en plus c'est marqué dans le manuel qu'on ne peut pas viser par le LCD --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
overtrix |
gregosv Profil non supprimé |
|
KrX All your base are belong to us | Notez: La visée LCD sur un boitier reflex numérique ce n'est pas vraiment nouveau, Canon l'avait déjà fait sur le 20Da |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-04-2007 à 21:19:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:21:53 ![]() ![]() |
patrickz |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
bob161 |
Message édité par bob161 le 13-04-2007 à 09:24:54 |
skf670 |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
skf670 |
ArnoPaul | Oui voilà faut pas s'énerver. Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 13-04-2007 à 10:22:17 |
overtrix | Merci, c'est vrai que sur le coup ca m'a un peu chiffonné, mais je vois que vous n'êtes pas rancunier |
ArnoPaul | Au boulot |
skf670 |
|
overtrix | Merci à tous Message édité par overtrix le 13-04-2007 à 10:58:50 |
karmakoma69 |
|
karmakoma69 |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Message édité par double clic le 13-04-2007 à 23:18:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jessxr | OK merci bien ! simple et clair . |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Tonari-no-Totoro | Il y a deux boitiers "chargeurs" :
|
double clic ModérateurWhy so serious? | et accessoirement, pouvoir mettre des piles quand on n'a plus de batterie (ou qu'on a égaré son chargeur, ou qu'on a malencontreusement oublié de recharger son set de secours --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | combien de photos a peu pres avec 6 piles AA ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | bonne question... je dirais dans les 400/500, maintenant j'ai pas utilisé le jeu de piles en une seule fois donc c'est pas facile à dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |