| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:44:35 ![]() ![]() |
ArnoPaul | Des photos de l'intérieur ou des photos de gens dans l'église ?
|
rxtx_2 |
gregosv Profil non supprimé |
|
ArnoPaul |
|
rxtx_2 | merci
|
ArnoPaul |
|
rxtx_2 | je le note... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:45:15 ![]() ![]() |
rxtx_2 |
rxtx_2 | c'est pas faux... |
ArnoPaul | fais tes photos en RAW, sans les crâmer, et tu pourras peaufiner tes réglages en post production |
rxtx_2 | c'est ce que je pensais faire... je fais tout en raw+jpeg de toute façon |
vif81 |
|
rxtx_2 | comment faire pour toujours refuser le flash? il a tendance à sortir trop souvent. A part avec la position de la roulette, à moins que ce ne soit ça la solution |
rxtx_2 |
rxtx_2 | je suis en cours... j'ai aussi acheté un bouquin... si si je suis motivé |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul | les 2 que je connais ne sont pas fantastiques Message cité 2 fois Message édité par ArnoPaul le 20-03-2007 à 16:52:19 |
rxtx_2 | il est destiné à ceux qui auraient dû acheter un bridge...
|
Message édité par gregosv le 20-03-2007 à 16:57:48 |
rxtx_2 | je suis daccord, j'ai aussi un vieux bouquin qui parle de photos en général. Je voulais justement un bouquin qui explique les réglages du 400D donc j'ai fais le bon choix (ouf)
|
rxtx_2 | moi j'aurais tendance à croire ce commentaire d'après le peu que j'ai vu J'ai trouvé ce guide parfaitement compréhensible et même plutôt
je vous dirais ce que j'en pense qu'en je l'aurais reçu...
|
boskitos | Perso, j'ai acheté le René Bouillot (pratique du reflex numerique) parce que celui de V.Luc tardait à sortir. Ce bouquin est très intéressant, par contre il ne faut pas avoir peur de bouffer des lignes. A recommander aux pinailleurs et à ceux veulent une encyclopédie sous la main...
--------------- ... |
izn0 |
Le 100 Macro est excellent (d'aprés ce que j'en ai lu un peu partout, pas testé malheureusement ) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
boskitos |
--------------- ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
boskitos |
Ps, si ta photo de pissenlit (topic macro) a été prise avec le 100 macro je signe tout de suite, bravo ! Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 20-03-2007 à 20:01:42 --------------- ... |
|
experttiger | bonjoue a tous jai recu mon 400d hier super , moi qui viens dun bridge minolta 7i ben cest un autre monde cest un petit bijoux bientot je posterai des photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |