| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:10:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
latoucheF7duclavier | Pour débuter avec cet appareil, vous conseilleriez quoi comme objectif passe partout? L'optique vendue avec le kit est à fuir? |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:44:28 ![]() ![]() |
predigny |
Message cité 1 fois Message édité par predigny le 08-03-2007 à 11:52:56 |
latoucheF7duclavier |
|
predigny |
Message édité par predigny le 08-03-2007 à 12:30:38 |
predigny |
|
justeleblanc |
|
double clic Why so serious? | (message subliminal : avoir un jeu de piles prêt à mettre dans le grip quand on a oublié de charger ses batteries de rechange c'est vraiment une très très bonne idée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- | il existe des bagues a puce pour Leica, contax, M42... je vois pas pourquoi on pourrait pas en trouver pour Nikon. C'est aussi possible de bricoler la puce sois même sur la bague mais faut vraiment avoir du bon matériel pour la fixer et faire quelque chose de propre. J'irai pas m'y risquer!
Message édité par -erosae- le 09-03-2007 à 05:15:02 |
-erosae- | Je viens de penser à quelque chose : aps-c, c'est bien un plein format croppé...
Message cité 2 fois Message édité par -erosae- le 09-03-2007 à 05:28:13 |
predigny |
|
sebdu34 | voila enfaîte je fait des photo en boite de nuit et mes réglage ne me vont pas kan je parle de réglage je veut parler des écart break balance et de mon style d'image c a dire les la netteté le contraste la saturation et la teinte de couleur voila j'aimerai que quel quun maide et aussi par la suite jai un flash externe ci quel quun peut me donner quelques conseils pour le régler aussi aider moi svp jen ai mare de mes réglage actuel svp merci d'avance
|
eponge | Et on est pas sur un portable, donc pas d'ecriture SMS, de la ponctuation, etc... |
eponge |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 09-03-2007 à 13:16:30 |
-erosae- | google toolbar pour qui a du mal avec le Français, et y'a plus de fautes d'orthographe avec l'outil de correction intégré. Comme ça plus d'excuse pour le langage SMS Message édité par -erosae- le 09-03-2007 à 15:48:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ou dictionnaire français firefox --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
-erosae- |
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 09-03-2007 à 15:58:07 |
justeleblanc |
|
latoucheF7duclavier | En fait, j'ai vu qq shooter avec un 50 mm et un 300d lors d'une soirée. Il était pas si près que ça de nous et les photos sont à la limite du gros plan. |
ArnoPaul |
Message cité 2 fois Message édité par ArnoPaul le 09-03-2007 à 17:01:09 |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 09-03-2007 à 17:06:14 |
predigny | La config. que te propose ArnoPaul est évidemment super, mais $$$ ! Le boitier nu du 400D est souvent presque aussi cher que les kit avec le 18-55 qui n'est pas si affreux que ça. Un 400D avec juste le 50mm, ç'est délicat pour faire du tourisme ...! |
-erosae- |
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 09-03-2007 à 17:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |