| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:06:18 ![]() ![]() |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 15-02-2007 à 15:28:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement la fonction GPS intégrée, je suis d'accord que tout le monde n'est pas concerné mais je trouve ça vraiment pratique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 15-02-2007 à 15:26:35 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
boskitos | Plage dynamique plus étendue +++
--------------- ... |
moceibh | Je pense que d'ici 2 ans le GPS sera intégré à bcp d'appareil photo et autres gadgets. Pour la photo c'est vraiment un plus, à la fois pour les raisons évoquées par Toxin et aussi car certains sites commencent à se baser sur les coordonnées GPS pour fournir des photos (j'ai pas l'url sous la main dsl mais c'est vraiment marrant). C'est super pratique, tu peux voir là où tu vas avant d'y être, tu peux retrouver facilement un lieu dont tu as aimé la photo mais qui mériterait de repasser à une heure où l'exposition est plus favorable.
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 15-02-2007 à 22:24:01 |
boskitos |
--------------- ... |
-erosae- |
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 15-02-2007 à 23:25:50 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 15-02-2007 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 22:45:53 ![]() ![]() |
-erosae- |
Message cité 2 fois Message édité par -erosae- le 15-02-2007 à 23:39:27 |
moceibh |
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 16-02-2007 à 00:12:40 |
haxel |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 16-02-2007 à 17:23:10 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 16-02-2007 à 17:33:42 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 16-02-2007 à 18:01:10 |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour tous le monde je viens d'acheter un EOS 400D complet et neuf pour 610 in sur le forum je precise qu'il fonctionne très bien Editation : pour enlever la flash à ma guise je tourne molette sur P et je choisis manuellement ce que je veux comme prise de vue il y a tous sauf sport de cette manière j'arrive à enlever/remettre le flashe à ma guise Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-02-2007 à 22:11:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kabouik | Je n'ai absolument aucun problème avec le trappe de mon Rebel XT. À vous lire, j'ai douté, mais non, tout va bien. |
moceibh |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui j'ai lu le manuel du moins pour ce que ne savait pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'approuve --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moceibh | Là je ne peux te dire, je suis en 20D et nous n'avons pas de mode "Iso Auto", je laisse les possesseurs de 400D te répondre, dsl. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci de vos reponses je me rends en fait compte que je ne suis pas si nul que sa ou es le 400D qui est simple d'utilisation ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ArnoPaul |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
predigny |
Message cité 1 fois Message édité par predigny le 17-02-2007 à 09:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |