| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 00:18:53 ![]() ![]() |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | aaaaa voila a qui il appartient celui que j'ai retrouvé!!!! je me demandais aussi.... |
calderon | et la difference est flagrante dans le viseur, lorsque tu tourne le filtre? |
Anathema Justice for all... | Bah c'est la même différence que celle que tu vois à l'image en gros |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Vous savez si on peut déjà le commander le 400D? merci |
nicoyougo | Il est en pre commande chez grosbill mais j'ai un gros doute quand meme ....ils disent "dispo sous 2 a 4jours" mais j'y crois pas je penche plus pour la fin du mois! |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Ok je pense qu'il te l'envoi dès qu'il est dispo... ca peut etre cool... apart si tu as la première série et qu'il y a des défauts de fabrication.... |
nicoyougo | Il est en pre commande chez PixMania cet fois et dispo pour le 13/09 au prix de 829 nu |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Cool merci de l'info |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:25:24 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | c'est quand meme moins cher chez tecknik direkt . Il est a 749 nu |
castor66 Fidel Castrouille |
midiman ... morto per la libertà! | je pense que pour moi , c'est pareil! fin septembre |
nicoyougo |
nahu | sale riche |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | HAHAHAHA |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Voila un super site avec des infos très détaillées sur les fonctions du 400D |
|
Glouba Caramba |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-08-2006 à 17:36:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par JeanY le 29-08-2006 à 18:06:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tylima |
Message cité 1 fois Message édité par tylima le 29-08-2006 à 18:38:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |