| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:51:22 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
porcherie66 |
je ne dis pas que tous les petits vendeurs sont comme ça, mais dans mon cas j'en ai encore mal aux fesses Message édité par porcherie66 le 23-01-2007 à 16:31:36 |
ArnoPaul | Il y a un nom de boutique à Paris qui revient souvent sur ce forum : BKPhoto...
|
double clic Why so serious? | c'est de là que vient mon 400D, je l'ai payé 709, mais en octobre Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-01-2007 à 16:41:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 17:24:56 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul | 649 boitier nu moi, chez Amazon.fr, en décembre, mais plus chiant pour le SAV of course |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:16:54 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Ah ca seul toi le verra !
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 24-01-2007 à 14:37:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Max Evans |
--------------- Dites Oui au Cci |
boskitos |
Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 24-01-2007 à 16:20:34 |
boskitos |
|
boskitos | Ca pose pas un problème de shooter quand il neige (ou qu'il pleut d'ailleurs), du point de vue des objectifs (non tropicalisés évidemment). Tout à l'heure il y avait de bonnes bourrasques de neige, les flocons qui sont tombés sur le tamron 17-50 à 50 ont bien du mettre de l'humidité à l'intérieur quand je l'ai remis à 17... --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-01-2007 à 19:34:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- |
|
double clic Why so serious? | une petite vidéo ça permettra ptêt même de mieux se rendre compte non ? c'est fait avec un petit Ixus la mienne Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-01-2007 à 19:59:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- | Ayé j'ai édité la photo prise avec le portable, je pourais pas faire mieux ce soir pour ce qui est de la qualité du cliché ^^
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 24-01-2007 à 20:42:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par double clic le 24-01-2007 à 20:10:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- |
|
double clic Why so serious? | mais fais une vidéo avec le Dimage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- |
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 24-01-2007 à 20:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |