| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:17:57 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:20:28 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:21:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 00:38:46 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | N'hésite pas !.. Prends le 350D... Moins récent, moins performant, moins complet... |
patrickz |
|
ValkO | doublon Message édité par ValkO le 20-01-2007 à 15:26:32 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:26:14 ![]() ![]() |
haxel |
|
double clic Why so serious? | ben voilà, cherche pas plus loin --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Merci, encore un faux problème résolu.
|
tristanf RIP Rostro | ayé, 400d reçu, me reste à trouver un remplaçant au 18-55 (le 55-200 a l'air pas mal par contre), un grand angle potable, un flash, qques filtres et un sac de transport pour la montagne Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 20-01-2007 à 17:42:29 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
porcherie66 |
|
arfalchon |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 21-01-2007 à 02:34:48 --------------- Mon Site | Abricot66 |
haxel |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
haxel | Merci pour ton avis impartial |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
porcherie66 |
|
double clic Why so serious? | pour l'autonomie et la taille y a le grip. et de toute manière, que tu aies un appareil avec une grande autonomie ou pas, il est toujours bon d'avoir un jeu de batteries de secours à portée de main, donc je pense que le point de l'autonomie est réglé Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-01-2007 à 15:48:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Content de voir que la taille du viseur ne te dérange pas sur le 400D mais son capteur et la parc d'objectif canon est interessant, pour nikon qui reste un très bon boitier mais tu as bien souligné 2 points "négatifs" et je rajoute pour les 2 la stabilisation passe par les objectifs très couteux, quant aux K10,seul te gêne (apprement) le parc d'objectifs ce qui est un bon point niveau boitier et pour ce parc je pense que l'arrivée des futurs objectifs en 2007 dont 3 sdm tropicalisés répondra à une réelle demande et pour le peu d'objectif actuel (tu as raison dans un sens) mais on trouve largement ce qu'il faut à des prix abordables neuf et en occasion il faut plus de patience mais de très bonnes affaires parfois comme pour toutes les marques je suppose, à toi de voir
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 21-01-2007 à 16:36:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quand je dis que nikon c'est le plus cher --------------- Mon Site | Abricot66 |
porcherie66 |
|
Gringomadre | Pour vos achats sur Amazon etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |