| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:19:38 ![]() ![]() |
kabouik | Pareil, et pareil pour le Ricoh Caplio R2. |
kabouik |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 01:21:59 ![]() |
skylight Made in France. |
|
kabouik | Noube. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ZoomBrowser + Raw Image Task ça ira très bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:11:51 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
kabouik |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:13:53 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:24:44 ![]()
|
nihao |
|
Message édité par double clic le 15-01-2007 à 17:39:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the wood cutter | Elles sont bien, il manque juste un petit coup de ptlens pour corriger la distorsion |
yopsolo95 | sous exposition, ajustable au déclenchement, retoucheable sur toshop. |
castor66 Fidel Castrouille |
Les 2 sont bien, j'arrive pas à me décider, la 1ère est + chaude alors que la 2eme est + froide mais ca ressort mieux car c'est assez contrasté et met en valeur le batiment arf...pas facile --------------- Mon Site | Abricot66 |
kabouik | J'ajoute que sur la deuxième, les défauts comme le bruit et le léger flou paraissent involontaires. Ils le sont, mais autant opter pour la première puisqu'ils paraissent presque voulus pour donner de la saveur à la photo. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-01-2007 à 22:08:31 |
castor66 Fidel Castrouille |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:17:08 ![]()
|
eponge | Perso je prefere la deux (c'est moins flou)
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-01-2007 à 01:19:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-01-2007 à 03:06:48 |
yopsolo95 | je sais qu'il y a déjà un topic la dessus, mais pour savoir au niveau des utilisateurs du 400D vous utilisez quoi comme trepied ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
kabouik | Oui, admettons. |
astro18 | double clic > je préfère la première photo, plus harmonieuse au niveau de la gamme de couleurs. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 12:00:11 ![]() Je ne sais plus si j'ai déjà posté la question mais la batterie du 400D dure combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |