| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:48:17 ![]() ![]() |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 28-11-2004 à 17:55:00 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus | Au fait micmax tu as toujours tes problemes de bugs (plus d'AF...) sur ton boitier ou ca le fait plus ? --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Groody Utilisez MES smileys § |
oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 28-11-2004 à 19:15:48 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:31:47 ![]() ![]() |
|
yanmar Mèèèèh non ! |
Message édité par yanmar le 28-11-2004 à 19:54:22 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
c'est pas de la drogue , hein ? --------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
docphil | quand je parlais de baisse de prix je pensais à ceux qui en vendent surtout (fnac notamment), avec la journée à 6 % ça le fait à 1500 |
Chathalia |
Message édité par Chathalia le 29-11-2004 à 21:52:10 |
tr3nt |
|
Denio | Pour infos, le site internet ou j'ai acheté mon 20D va procéder à un échange standard suite au retour SAV dû à l'appareil qui décallait Message édité par Denio le 30-11-2004 à 15:03:16 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | t'avais qu'à acheter du Nikon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
seb63 |
Message édité par seb63 le 30-11-2004 à 16:26:17 |
thekiller3 |
|
KrX All your base are belong to us |
tu vois bien que les voitures roulent pas
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 30-11-2004 à 20:00:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
neototem ça va passer ! | en cherchant des infos sur le cartes CF pour le 20D, j'ai trouvé ce bench :
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
maui | sandisk Ultra II 1Go et des Ridata 256 52X |
le_perplex mort cyniquement |
izz NON aux Brevets Logiciels | scandisk extreme 1Go
|
stratokev | Je n ai eu que l avis d une personne (qui a beaucoup devoloppé en +) a ce sujet... Alors la difference de qualité d image est si enorme que ca entre le 18-55 et le 17-85 ??? |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan | deja niveau construction j'ai vu le 17-85 c'est quand même un morceau comparé à l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |