|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:31:07 |
raph77 | Pfff, l'est dur le modo |
webzeb |
|
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
menthole life is life |
Message édité par menthole le 03-09-2004 à 15:00:45 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour l AF en basse lumière, déjà j'imagine que tu utilises un flash non ? si tu utilises un flash cobra tu as la lampe d'assitance du flas et c'est très très efficace même dans l'obscurité. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:16:27 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
raph77 |
|
mahieu S+Ko |
|
GAS Wifi filaire© |
ben... ça discutait de l'intérêt de passer au 20D quand on possède déjà un reflex num, c'est pas HS, si --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
msylvain | semi-tropicalisé, comme le 10D
|
lancelot31 | D'accord avec toi GAS, mais ce qui est HS c'est de dire que les gens qui suivent l'évolution sont de grands malades et de commenter celà pdt des pages ! |
Sartene | Pour quelqu'un comme moi qui ne possède rien comme objo, il vaut mieux passer au D70 qu'au 20D c'est un peu ça j'ai l'impression?
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
d'où te vient cette impression ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lancelot31 | Perso, d'après ce que j'ai vu,
|
GAS Wifi filaire© |
je serais trop laxiste en modo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
GAS Wifi filaire© |
|
webzeb |
|
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
ah ben oui...forcément ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lancelot31 |
mrduss Rien que du bonheur |
+1 |
lancelot31 |
|
Denio | A partir du moment ou tu sais que la mesure d'expo est dépendante du collimateur actif, tu fais un peu attention... si tu sens une scène un peu trop contrastée, un petit coup sur la touche * et ça règle le prb... je ne vois pas ou est le soucis. Message édité par Denio le 03-09-2004 à 16:29:31 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
euh...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
msylvain |
|
Publicité | Posté le |