|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
msylvain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:27:52 |
GAS Wifi filaire© |
toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | le 300D n'est de toute façon pas adapté à la photo sportive --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
msylvain |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lancelot31 | z yeutez ce test interessant qui apporte des tests en image :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein j'ai un 10D et je le sortirai pas non plus sous la pluie. De plus il ne s'agit que du boitier qui est semi tropicalisé, pour pouvoir prendre des photos sous la pluie il faut que les objectifs soient aussi semi tropicalisé ou tropicalisé , sinon ton objectif va prendre l'eau.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:36:59 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
tu es insolent ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrduss Rien que du bonheur |
moi je fais des photos de temps en temps |
GAS Wifi filaire© |
ce qui veut dire ?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
neototem ça va passer ! |
|
lancelot31 |
|
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
fondbleu naïf hart |
que j'ai jamais vu la queue d'une photo de Clkent mais quel blablablablablabla
Message édité par mrduss le 03-09-2004 à 17:15:00 |
bein nan le choix du collimateur avec l oeil ca existe. Maintenant je ne crois pas qu'un reflex num actuellement en soit equipé. il me semble que l EOS 5 et le 30V en sont équipés. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
GAS Wifi filaire© |
ok l'avait pô compris --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
j'en ai deja mis quelques unes, ne pas les avoir vu ne signifie pas que je n'en ai pas fait .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Et si tu veux une photo de moi je peux aussi la mettre sur le forum . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... |
webzeb |
|
je m'en suis rendu compte avec les lignes des tubes trinitron diamantron .
Le photographe photographié .
Message édité par Clarkent le 03-09-2004 à 18:48:25 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. | Et sinon, vous croyez qu'il fera des photos le 20D |
_Jad_ | impossible, s'il est mis sous verre sur la cheminée --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Micmax Râleur de naissance. | Merde... |
_Jad_ |
Micmax Râleur de naissance. | Vu le poids qu'il fait avec un objo, on peut au moins s'en servir comme presse-papier j'espère. Non ? C'est encore une option chez Canon |
_Jad_ |
Anathema Justice for all... | Le problème c'est que c'est pas aussi fiable que... non rien. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |