| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:15:17 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | où, quand, comment ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-02-2009 à 18:57:56 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicename |
nicename |
newyork_connexion lalala ! | Un vieux street shot de septembre 2006 à NYC,
Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 05-03-2009 à 10:22:48 --------------- flick r |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:16:52 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newyork_connexion lalala ! | New-York encore:
--------------- flick r |
thekiller3 | et en couleur, ça donne pas bien ?
|
newyork_connexion lalala ! | Si elle donne bien, mais elle fait partie d'une série en n&b. Je posterai la version couleur ce soir --------------- flick r |
Micmax Râleur de naissance. | Ces yeux. L'auréole...
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 21:09:04 ![]() cygne: merci
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neototem ça va passer ! | j'ai un 20d, et ai essayé un 40D : pas grand chose d'écart, je l'ai revendu dans les 2 mois pour garder le 20d
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Shinji_kun64 NO WAY |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le problème avec le 20D, c'est que ça vaut tellement plus rien que c'est presque pas intéressant de le vendre... ça fait 2ème boitier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haxel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 20D : ± 250/300€
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Fait poser Mme Micmax, ça te remotivera Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 06-04-2009 à 17:32:37 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |