| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je me tâte pour revendre le mien en fait... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 08-10-2007 à 11:39:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:32:56 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
_Jad_+ |
|
_Jad_+ | pas à moi |
Anathema Justice for all... |
|
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas pris une photo au vindé depuis la Corse --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
kris-labs |
|
cooltwan | oki mais ce soir |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 2 fois Message édité par isologue le 11-10-2007 à 19:26:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah je confonds avec un autre... le mien a mis 5h je crois pour faire Nice-Bastia. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, d'occaz, un 20D en super état ça se trouve à moins de 500 euros ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 500/550 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hormis 2-3 photos pourries faites pour essayer le 400 de fdd_fr, non. Plus de motivation ni d'inspiration. Ca me fait peur, ça m'a fait la même chose quand j'ai abandonné le radio-modélisme et le radio-amateurisme... Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 11-10-2007 à 20:58:19 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |