| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tiens, un gabonais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est toi qui découvre que j'en post de temps en temps Mycose Message édité par Poogz le 26-12-2007 à 20:07:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O | Elle est sympa, mais la chaine me dérange, ça attire trop mon regard.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et ploop la boom un autre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonjour,
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:17:05 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 27-12-2007 à 18:18:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gunsman La bonne affaire... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les dernières pages de la doc, tu as la liste des n° d'erreur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Avec un 20D et un 17-85, le pire qu'il puisse t'arriver, c'est que tu fasses des photos. |
Hansaplast Hello. |
|
bob_biniak shut up & skate | |
jac93 C'est quand qu'on va ou |
|
jac93 C'est quand qu'on va ou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai trouvé une telco sans fil pas cher pour le 20D http://cgi.ebay.fr/Wireless-Remote [...] dZViewItem
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
gunsman La bonne affaire... | Idem pour la batterie, ça vaut pas grand chose sur ebai |
cooltwan | Pti essai bidon au 135mm
|
cooltwan |
cooltwan |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
cooltwan | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
jac93 C'est quand qu'on va ou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jac93 le 08-01-2008 à 15:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |