| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Jad_+ |
|
_Jad_+ |
Anathema Justice for all... |
kris-labs |
Hansaplast Hello. |
Anathema Justice for all... | T'as été sur Sirius ? |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Désolé, j'avoue ne pas comprendre. |
Anathema Justice for all... | Ca ressemble à un temple de secte |
Anathema Justice for all... | Ca fait vraiment science fiction, si je passe un jour près de Royan... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Même remarque, en faisant défiler l'écran j'ai d'abord cru à un remake de Brazil, avant de voir l'autel... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | Alors le Corse, rentré ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pis VRAIMENT CONTENT sur 8 photos c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 06-10-2007 à 10:22:13 |
sat 08 Team Haque-Barre | oui c'est vrai , çà aurais été content ; mais là "vraiment content " , il y a de quoi etre content .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Keskimarrive ? j'arrive même plus à me lever tôt pour faire des photos dans la brume |
skf670 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Nan, les bleus étaient motivés. Pas moi. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est au 400 2.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | feriez mieux de dire que j'ai encore pondu une merde, ça aurait le mérite d'être clair --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate | |
gysmovoile Pur beurre :o | puting je vais presque regretter mon 20D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gysmovoile Pur beurre :o | (cf bistral ... achat d'un 5D à un particulier, chèque envoyé ... et une semaine après le monsieur veut plus vendre ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bob_biniak shut up & skate | 'tin c'est n'importe quoi... une fois qu'il y a accord sur une vente même via le net y'a des lois, nan ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |