| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
kris-labs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Up, toujours sur la même série |
Anathema Justice for all... | Pourtant ces derniers temps je tape dans les concerts les plus grainus que j'ai pu faire (même si là c'est que du 800 oiseaux).
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 800 iso, si c'est bien exposé, ça passe assez bien.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Tu as recherché l'effet minimaliste ? C'est pas moche du tout La démarcation terre/ ciel est peut-être un peu trop diffuse quand même. Je causais au Tocsin Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 24-07-2007 à 21:29:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pour ce qui est de la démarcation, j'ai bien peur que ce soit un violent parti pris au galop sur mon fier destrier Message édité par Toxin le 24-07-2007 à 21:29:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Houlà, le topic paysage... En voilà un endroit où j'ai pas mis les pieds depuis un moment... Ok j'viens de voir Message édité par Anathema le 24-07-2007 à 22:28:33 |
forcejaune | Salut Anathema
|
|
skf670 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Jad_+ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
skf670 |
|
skf670 |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Entrainement de la patrouille de france aujourd'hui en vu d'un meeting ce WE.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
Je comprends. J'ai également beaucoup de mal à synchroniser l'envie de photographier la Lune et le mini croissant que j'aimerais bien faire. Message édité par skf670 le 03-08-2007 à 21:09:27 |
skf670 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |