| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:04:36 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ma photo du jour ça sera Louis Bertignac
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 20-07-2007 à 16:06:28 |
kris-labs |
skf670 |
Sympa le Louis !!! La mienne a aussi un titre tiré de la chanson française : Zobi la mouche !!!
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 20-07-2007 à 20:24:37 |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 2 tophs plutot vagues. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kris-labs | ptit essai avec mon "nouveau" 20d + 10-22
Message édité par kris-labs le 21-07-2007 à 23:31:17 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://youtube.com/watch?v=OQFrGWE [...] ed&search= --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Anathema Justice for all... | Une Les Paul et une Rickenbacker en plus, ça aurait pu donner quelque chose (en faisant abstraction des paroles et des groupies de 12 ans bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 19:15:19 |
Micmax Râleur de naissance. | Les Paul Tranquille |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. |
Yep, un des premiers modèles, il en parle dans l'excellent "Vas-y guitare" : J'avais la plus belle guitare du monde, la même Gibson que John Lee Hooker... Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 19:31:33 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-07-2007 à 19:41:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
skf670 | Mais c'est quoi tous ces trucs de grand-mères... |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-07-2007 à 20:33:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
Mais non quoi !!! Message édité par skf670 le 22-07-2007 à 20:45:54 |
Et en "guitar hero" humble, je citerais plus facilement un mec comme Rory Gallagher mais ça veut pas dire grand chose guitar hero de toute façon... Comme disait Mustaine : "David Gilmour can do more with one note than most guitarists can do with the entire fretboard." Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 21:02:17 |
kris-labs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |