| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 14:53:32 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gymnote49 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 16-08-2006 à 16:27:41 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | sisi ça marche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'option "lire les animations" était désactivé sur le navigateur du portable --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pafino just relax ! |
|
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:37:40 ![]() ![]() |
moceibh |
reeflexe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! | Allez, en espérant que vous ne serez pas trop durs, une de mes premières macro.
Message cité 1 fois Message édité par ced0409 le 17-08-2006 à 11:03:28 --------------- Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! |
--------------- Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste |
Speudo | pourquoi un 20d est presque aussi cher qu'un 30d |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh ... ou ca ? Parce que si t'as vu des 30D a 900, faut me le dire |
Anathema Justice for all... | Parce que c'est presque les mêmes. |
sirthomaslipton - | Surtout avec le nouveau firmware sur le 20D ! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cricri54 |
Anathema Justice for all... |
sirthomaslipton - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! | Bon après quelques essais infructueux...
Message cité 1 fois Message édité par ced0409 le 17-08-2006 à 14:27:41 --------------- Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
|
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
|
Speudo | Un boitier seul 20D d'occasion de 2005 avec un verre stigmometre pour 950 euros c'est pas un peu cher? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si et le stigmo, faut en vouloir, c'est pas compatible avec toutes les mesures de lumières. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |