| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:16:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Micmax Râleur de naissance. | PDC un peu short. C'était ça ou des poussières |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:14:40 ![]() ![]() |
|
Anathema Justice for all... | Je la trouve pas trop courte, par contre it's a bit centered |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Micmax Râleur de naissance. | Les courbes auto de PS |
lazer127 | Fdd_fr pourquoi tu as enlevé tes photos du pont de normandie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un petit coup de déprime --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Pour te remonter le moral, je te prêterais mon 17-85 si tu veux |
lazer127 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ce soir là, la bouteille de rosé était vide. Alors, j'ai mis une bougie derrière elle et j'ai pris des photos...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 12:30:46 ![]() Et au sujet du nouveau firmware ? |
dragoontahiti |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
_Jad_ |
|
|
Anathema Justice for all... | Bah c'est que justement le principe est de prendre une pose aussi longue pour la soustraire il me semble. Message édité par Anathema le 07-11-2006 à 10:09:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Ouais ça fait long quand même, si possible il vaut mieux compositer 8 poses de 3 minutes par exemple. Message édité par Anathema le 07-11-2006 à 10:41:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Danigrouik | en mode bulb on peut aller jusqu'à 999sec il me semble non ? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... | On dépasse à l'aise 30s en bulb par contre je sais pas pour la limite, c'est pas tous les jours qu'on dépasse 15 minutes de pose en une fois. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 11:53:44 ![]() pas besoin, techniquement, de la commande pour cliquer en mode bulbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |