| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben wais --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos | vivement que tu aies le Canon, tu feras enfin de bonnes photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ou pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gymnote49 |
|
neototem ça va passer ! | le mode refale, au niveau du boitier ?
|
gymnote49 |
|
gymnote49 |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 22:29:31 ![]() ![]() |
gymnote49 |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
gymnote49 |
|
4bis |
|
gymnote49 |
|
Anathema Justice for all... | Si ça s'trouve il avait pas la patate pour flasher tandis qu'en auto l'éclair était moins gourmand |
lazer127 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 14-08-2006 à 23:11:49 |
gymnote49 |
|
lazer127 |
|
gymnote49 |
|
lazer127 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut cchanger le firmware du flash
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gymnote49 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gymnote49 |
|
gymnote49 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gymnote49 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gymnote49 |
|
lazer127 | Sur le topic des accus, le Lacrosse RS900 est fortement conseillé car il peut faire des cycle de refresh (plusieurs cycle de charge/décharge) pour regénérer les accus usagés. Ca marche plutôt pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 15-08-2006 à 14:28:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le premier soucis du 580EX (comme d'autres flashes Canon) c'est l'interrupteur on/off qui se met sur on en le rangeant dans son étui, quand on ne prend pas de précaution (ou alors il faut mettre le flash dans l'autre sens) Message édité par Toxin le 15-08-2006 à 14:33:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il se met pas en veille auto après 1/2 minutes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |