Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°417069
raph77
Posté le 08-10-2004 à 22:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

toute façon t'es un monomaniqaue de Voigtlander toi :o

Non, de Leica, mais c'est pas dans mes tarifs :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:04:32  profilanswer

n°417071
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:05:24  profilanswer

GAS a écrit :

:sweat:

est-ce que qqn ici a dit le contraire ?

on te dit que malheureusement KM ne fait pas d'ombre aux 2 géants, non pas à cause de la technologie, mais à cause de leur position sur le marché, point.

et que donc canon ne regarde pas chez KM avant de sortir qqc.

Histoire d'etre précis puisque c'est ça l'élément de discorde et pas le choix d'un appareil.

n°417076
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 22:06:47  profilanswer

Antho à ta place je serais plutôt content de m'apercevoir que j'ai une quasi-exclu sur le meilleur matériel...tu ferais mieux de le garder jalousement. ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°417077
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:06:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

bon fait nous plaisir et relis ce qu'on a dit, tu nous pretes des propos qu'on a meme pas pensé [:mlc]

le problème c'est qu'il y a pas mal de personnes qui parlent ici et que mes propos ne sont pas dirigés à la totalité des intervenants, même si c'est pas simple pque ça commence à partir dans tous les sens, il ne faut pas que chacun d'entre-vous prenne la totalité de ce que je dit pour son cas personnel ;)

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°417092
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:11:29  profilanswer

Am7 a écrit :

Antho à ta place je serais plutôt content de m'apercevoir que j'ai une quasi-exclu sur le meilleur matériel...tu ferais mieux de le garder jalousement. ;)

quasi-exclue ... faudrais pt-être sortir un peu de ce forum, y'a quand même un paquet de personnes très interressées par cet appareil, ici ça n'est pas vraiment représentatif de la globalité (ou alors y'a un paquet de gens qui préfèrent se taire plutôt que de déclencher les foudres en disant des trucs qui plaisent pas à tout le monde).

Qui plus est je vois pas en quoi une exclu pt-être interressante car à ce compte là, y'aurait plus d'avenir et je n'aurais qu'à revendre mes optiques dans qqs années ...

---------------
n°417100
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:12:45  profilanswer

Antho53 a écrit :

quasi-exclue ... faudrais pt-être sortir un peu de ce forum, y'a quand même un paquet de personnes très interressées par cet appareil, ici ça n'est pas vraiment représentatif de la globalité (ou alors y'a un paquet de gens qui préfèrent se taire plutôt que de déclencher les foudres en disant des trucs qui plaisent pas à tout le monde).

Qui plus est je vois pas en quoi une exclu pt-être interressante car à ce compte là, y'aurait plus d'avenir et je n'aurais qu'à revendre mes optiques dans qqs années ...

d'un autre coté j'suis allé voir mon pere aujourd'hui, il a déja une dizaine de commande de 20D et aucune de D7D  :ange:

n°417114
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:16:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

et que donc canon ne regarde pas chez KM avant de sortir qqc.

Histoire d'etre précis puisque c'est ça l'élément de discorde et pas le choix d'un appareil.

oui ben désolé si j'ai dévié mais la provocation de certains ne risque pas de me calmer

---------------
n°417119
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2004 à 22:17:31  profilanswer

D'un autre côté venir "casser" (gentillement) du 20D dans le topic dédié pour faire la pub du D7D (je souhaite autant que toi qu'il soit bien, mais il doit faire ses preuves), c'est limite troll nan ? ;)

n°417130
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:20:40  profilanswer

Chubaca a écrit :

d'un autre coté j'suis allé voir mon pere aujourd'hui, il a déja une dizaine de commande de 20D et aucune de D7D  :ange:

ben déjà qqsoit le boitier, le 20D est déjà disponible et testé en version finale ... ce qui n'est pas le cas du D7D !

après, ben je le sais qu'il se vendra bcp plus de 20D que de D7D, pas besoin d'avoir fait BAC+4 pour le savoir, ce qui m'énerve c'est cette dictature du marcketting qui fait qu'un excellent produit ne se vendra pas forcément mieux qu'un mauvais ... et là je parle de ça en général, rien à avoir avec cette histoire 20D/D7D ;)

---------------
n°417144
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:24:04  profilanswer

Naxos a écrit :

D'un autre côté venir "casser" (gentillement) du 20D dans le topic dédié pour faire la pub du D7D (je souhaite autant que toi qu'il soit bien, mais il doit faire ses preuves), c'est limite troll nan ? ;)

un troll c'est une remarque sans intérêt, à la base c'était une simple remarque que je rapelle : "Canon ne respecte pas ses clients en sortant une version non finalisée de leur appareil" là l'intérêt c'était de dire la vérité, tout simplement, ce qui n'a pas plus à certains et de remarque en remarque, ça a dégénéré

EDIT : en plus, à la base ça n'a jamais été pour faire de la pub, y'a qu'à relire ... je suis ce topic depuis le début car je m'interressais grandement à ce qui se faisait sur ce segment de marché, au fil du temps j'ai fait un choix et je continus de le suivre afin de voir comment ça se passe pour ceux qui ont fait un choix différent du miens, et au plus j'en voit, au plus j'ai l'impression d'avoir fait le meilleur choix. J'ai simplement fait remarqué ce qui me déplaisait le plus chez Canon et qui était tout à fait dans la continuité de la conversation avec cette histoire de firmware ;)

Message édité par Antho53 le 08-10-2004 à 22:28:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:24:04  profilanswer

n°417150
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:27:31  profilanswer

de toutes façons en matiere d'apn comme en informatique il faut attendre 6 mois apres la sortie pour en acheter qqc, sinon on paie plus cher pour un produit moins bon :/

c'est tjrs les riches geeks préssés qui paie les pot cassés :D

n°417153
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-10-2004 à 22:28:15  profilanswer

Antho53 a écrit :

un troll c'est une remarque sans intérêt, à la base c'était une simple remarque que je rapelle : "Canon ne respecte pas ses clients en sortant une version non finalisée de leur appareil" là l'intérêt c'était de dire la vérité, tout simplement, ce qui n'a pas plus à certains et de remarque en remarque, ça a dégénéré

[HS]
comme KM et leur Z3  :whistle:  
[/HS]

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°417161
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 22:31:01  profilanswer

Antho53 a écrit :

Je te signale au passage que c'est toi depuis le début qui te mets dans cette position de contestation, en affirmant que "tout le monde" parle en bien du 20D bla bla bla alors qu'il est buggé et qu'il cherche à imiter le D7D qui est bien meilleur bla bla...si tout le monde est contre Minolta et pour Canon, c'est que tu es le seul à détenir la vérité sur le meilleur matériel, non ? :)

Donc si tu penses que le D7D est le meilleur, tant mieux, et si vous êtes plein à le penser, tant mieux. Chacun peut donc se réjouir dans son coin et les moutons seront bien gardés. ;)

Message édité par am7 le 08-10-2004 à 22:32:19

---------------
n°417162
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:31:24  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

[HS]
comme KM et leur Z3  :whistle:  
[/HS]

à ton avis c'est quoi le plus grave : que ça arrive sur un appareil à 400€ ou sur un appareil à 1500€.
Qui plus est entre l'amélioration du firmware et la correction d'un truc qui a bloqué plein d'appareils, y'a quand même une différence

---------------
n°417164
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:32:02  profilanswer

Antho53 a écrit :

à ton avis c'est quoi le plus grave : que ça arrive sur un appareil à 400€ ou sur un appareil à 1500€.
Qui plus est entre l'amélioration du firmware et la correction d'un truc qui a bloqué plein d'appareils, y'a quand même une différence

la tu es de mauvaise foie, KM a merdé aussi il faut savoir le reconnaitre [:aloy]

n°417184
fokal -
Posté le 08-10-2004 à 22:38:32  profilanswer

Antho53 a écrit :

...

après, ben je le sais qu'il se vendra bcp plus de 20D que de D7D, pas besoin d'avoir fait BAC+4 pour le savoir, ce qui m'énerve c'est cette dictature du marcketting qui fait qu'un excellent produit ne se vendra pas forcément mieux qu'un mauvais ... et là je parle de ça en général, rien à avoir avec cette histoire 20D/D7D ;)

bah, on va pas refaire le monde non plus hein :)
on achète pas qu'un objet, mais aussi une image de marque, on peut aussi penser à une éventuelle revente, à un sav, aux accessoires dispo, etc.
je parle pas que pour la photo non plus là. Entre par exemple une skoda et une VW à catégorie équivalente, je prendrais la VW, pourtant skoda fait maintenant de très bonne voiture et est un groupe VW :) mais je prefère rouler en VW qu'en skoda, l'image est meilleure, la revente aisée.etc

sinon, tiens, j'ai cherché qques chiffres sur les ventes d'apn, bah j'avoue qu'ils m'ont surpris !
http://www.journaldunet.com/cc/22_ [...] m_eu.shtml

:hello:

n°417197
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 22:41:56  profilanswer

fokal - a écrit :

bah, on va pas refaire le monde non plus hein :)
on achète pas qu'un objet, mais aussi une image de marque, on peut aussi penser à une éventuelle revente, à un sav, aux accessoires dispo, etc.
je parle pas que pour la photo non plus là. Entre par exemple une skoda et une VW à catégorie équivalente, je prendrais la VW, pourtant skoda fait maintenant de très bonne voiture et est un groupe VW :) mais je prefère rouler en VW qu'en skoda, l'image est meilleure, la revente aisée.etc

sinon, tiens, j'ai cherché qques chiffres sur les ventes d'apn, bah j'avoue qu'ils m'ont surpris !
http://www.journaldunet.com/cc/22_ [...] m_eu.shtml

:hello:

:ouch: clair Nikon est lâché là !

---------------
n°417200
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:43:10  profilanswer

Chubaca a écrit :

la tu es de mauvaise foie, KM a merdé aussi il faut savoir le reconnaitre [:aloy]

j'ai pas vraiment suivit l'affaire du Z3 donc je peut pas vraiment dire, ce que j'ai remarqué (avant qu'une "attaque" déclenche le reste) c'est que si l'appareil n'est pas finalisé et que le fabricant mette à dispo des mises à jours qui corrige les trucs qui vont pas, c'est une chose ... mais que cette mise à jour bloque l'appareil à cause d'une précipitation et oblige l'utilisateur à oublier son appareil pendant plusieurs semaines pour cause de SAV, pour moi c'est un énorme manque de respect envers ses clients, ces même clients qui les font vivre. A la base c'était juste une façon de dire que j'avais bien fait de ne pas partir en Canon car si j'avais craqué et que j'avais eu ce problème, j'aurais complètement pété un câble, c'était aussi une façon de dire que d'aller piocher dans la marque dominante n'était pas un gage de qualité.

ps : après vous allez pas dire que je dévie toujours la conversation, là j'essaye plutôt de la raméner là où ça avait commencer ;)

---------------
n°417205
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-10-2004 à 22:45:46  profilanswer

Antho53 a écrit :

j'ai pas vraiment suivit l'affaire du Z3 donc je peut pas vraiment dire, ce que j'ai remarqué (avant qu'une "attaque" déclenche le reste) c'est que si l'appareil n'est pas finalisé et que le fabricant mette à dispo des mises à jours qui corrige les trucs qui vont pas, c'est une chose ... mais que cette mise à jour bloque l'appareil à cause d'une précipitation et oblige l'utilisateur à oublier son appareil pendant plusieurs semaines pour cause de SAV, pour moi c'est un énorme manque de respect envers ses clients, ces même clients qui les font vivre. A la base c'était juste une façon de dire que j'avais bien fait de ne pas partir en Canon car si j'avais craqué et que j'avais eu ce problème, j'aurais complètement pété un câble, c'était aussi une façon de dire que d'aller piocher dans la marque dominante n'était pas un gage de qualité.

ps : après vous allez pas dire que je dévie toujours la conversation, là j'essaye plutôt de la raméner là où ça avait commencer ;)

pour le z3 idem, plein de probleme, Km ne les reconnait pas mais sort qd meme des firmware qui ne corrige rien du tout, qqs utilisateurs du forum sont deja a leur 2eme Z3 et tjs pareil

fin du hs pour moi, je ne tient pas a polemiquer, c'est arriver a ttes les marques...

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°417212
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-10-2004 à 22:51:35  profilanswer

Am7 a écrit :

:ouch: clair Nikon est lâché là !

Nikon n'a rien perdu qu'une ou deux places. C'est pas la mort.

Edit: oups.

Message édité par fondbleu le 08-10-2004 à 22:54:06

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°417213
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:52:06  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

pour le z3 idem, plein de probleme, Km ne les reconnait pas mais sort qd meme des firmware qui ne corrige rien du tout, qqs utilisateurs du forum sont deja a leur 2eme Z3 et tjs pareil

fin du hs pour moi, je ne tient pas a polemiquer, c'est arriver a ttes les marques...

bon ben alors à ce compte là, ce que j'ai à dire c'est : Attention KM si tu nous fais ce genre de merde sur le D7D, ça va chier !autant je peut être très fidèle envers une marque qui fait de bonnes choses autant s'ils commencent à nous faire des crasses, ça va mal se passer :D ce que j'espère c'est qu'ils vont prendre leur temps (de toutes façons, un peu plus un peu moins ...) et nous sortir un produit COMPLETEMENT finalisé ;)

---------------
n°417274
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 08-10-2004 à 23:43:34  profilanswer

juste pour venir en aide à Antho même si je le trouve un peu excessif dans sa défense du D7d sur un sujet canon, je voudrais quand même vous rappeler que Minolta était bien devant Nikon en nombre de réflexe vendu avant le numérique... En clair si effectivement Canon était le seul à être fort sur tout le secteur, Nikon était son challenger pour les pros et minolta était (est en argentique) son grand rival pour l'entrée de gamme et je vous rappelle que même s'il est moins préstigieux ce marché est de loin le plus intéressant... Après les 3 marques se partageaient un peu pret équitablement le marché des experts... Donc Minolta c'est pas n'importe qui non plus, et les comparaisons avec Leica sont infondées. Tout laisse à supposer que quand Minolta va sortir un réflexe d'entrée de gamme il va retrouver sa postition leader... Oui je suis persuadé que Canon surveille de très près Minolta...

n°417280
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 23:46:47  profilanswer

claude77 a écrit :

juste pour venir en aide à Antho même si je le trouve un peu excessif dans sa défense du D7d sur un sujet canon, je voudrais quand même vous rappeler que Minolta était bien devant Nikon en nombre de réflexe vendu avant le numérique... En clair si effectivement Canon était le seul à être fort sur tout le secteur, Nikon était son challenger pour les pros et minolta était (est en argentique) son grand rival pour l'entrée de gamme et je vous rappelle que même s'il est moins préstigieux ce marché est de loin le plus intéressant... Après les 3 marques se partageaient un peu pret équitablement le marché des experts... Donc Minolta c'est pas n'importe qui non plus, et les comparaisons avec Leica sont infondées. Tout laisse à supposer que quand Minolta va sortir un réflexe d'entrée de gamme il va retrouver sa postition leader... Oui je suis persuadé que Canon surveille de très près Minolta...

merci de ton soutient, je me sens moins seul :)

---------------
n°417284
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 23:51:14  profilanswer

voilà on peut arrêter là :)

---------------
n°417289
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 23:53:30  profilanswer

claude77 a écrit :

quand les reflex numériques seront à 200€ oui, comme c'est le cas avec les argentiques (puisque c'est là q Minolta est, comme je l'ai dit aussi, bien placé), mais le D7D n'aura pas le même succès qu'un 404si ou qu'un Dynax 5. :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°417292
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 23:54:55  profilanswer

pis vu le nbre de 500si en vente ils on dut predre une bonne partie de leur clientele à force d'attendre ...

n°417300
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2004 à 23:57:30  profilanswer

GAS a écrit :

quand les reflex numériques seront à 200€ oui, comme c'est le cas avec les argentiques (puisque c'est là q Minolta est, comme je l'ai dit aussi, bien placé), mais le D7D n'aura pas le même succès qu'un 404si ou qu'un Dynax 5. :)

Et le 500si avec un 28-105 !  

J'ai adoré !  :)  

Comme quoi, ça n'empèche pas d'acheter Canon après....

n°417306
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 23:59:54  profilanswer

j'ai commencé aussi avec un 500si :) très bon boitier !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°417308
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 00:00:37  profilanswer

non l'est nul :o

n°417311
fokal -
Posté le 09-10-2004 à 00:01:25  profilanswer

j'ai commencé avec un 5000i moa :)

n°417326
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2004 à 00:09:24  profilanswer

Chubaca a écrit :

non l'est nul :o

Ta gueule !  :o

n°417327
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-10-2004 à 00:10:21  profilanswer

CANON POWAAAAAA le reste c'est de la merde :o  

http://jpvhfr.free.fr/images/macro_ae1_00.jpg

allez, dechainez-vous

fight

http://www.touslessmileys.com/img.php/435.gif

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°417328
am7
tadam
Posté le 09-10-2004 à 00:11:09  profilanswer

[:sygus]

---------------
n°417329
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 00:12:41  profilanswer

Micmax a écrit :

Ta gueule !  :o

:kaola: Je dis ce que je veut et c'est pas parce que tout le monde dit le contraire que je vais changer d'avis :sarcastic:

n°417332
am7
tadam
Posté le 09-10-2004 à 00:15:15  profilanswer

oh non non...que ça devienne pas comme le topic D70...pitié...[:cryv]

---------------
n°417343
Denio
Posté le 09-10-2004 à 00:33:46  profilanswer

En tous cas, Antho quand tu dis ne pas accepter les affres du marketing, tu es quand même le premier (fervent) défenseur d'une marque, et si ça c'est pas un bon coup de réussite marketing de la part de KM...

Je rêve toujours d'un monde ou les outils photographiques auraient une monture objectif et flash standardisée avec des tas d'appareils, objectifs et accessoires différents interchangeables. Mais ça n'est pas demain la veille, et il y aura toujours des victimes de la fidélisation marketing.

Donc, choisissez votre outil photographique correspondant le mieux à vos besoin et à votre sensibilité et pitiez arrêter de vous chamailler comme des gosses de cinq ans à savoir lequel a la plus grosse. Sortez plutôt faire des photos.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°417347
am7
tadam
Posté le 09-10-2004 à 00:38:06  profilanswer

ouf  :sweat:

---------------
n°417348
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-10-2004 à 00:38:45  profilanswer

denio a écrit :

En tous cas, Antho quand tu dis ne pas accepter les affres du marketing, tu es quand même le premier (fervent) défenseur d'une marque, et si ça c'est pas un bon coup de réussite marketing de la part de KM...

Je rêve toujours d'un monde ou les outils photographiques auraient une monture objectif et flash standardisée avec des tas d'appareils, objectifs et accessoires différents interchangeables. Mais ça n'est pas demain la veille, et il y aura toujours des victimes de la fidélisation marketing.

Donc, choisissez votre outil photographique correspondant le mieux à vos besoin et à votre sensibilité et pitiez arrêter de vous chamailler comme des gosses de cinq ans à savoir lequel a la plus grosse. Sortez plutôt faire des photos.

:non: lui c'est parcequ'il n'est pas heu bête et qu'il a etudié le problème :o

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°417367
blueice
Posté le 09-10-2004 à 01:12:48  profilanswer

Quand j'ai vu que le nombre de pages avait fait un bond, je me suis dit : "chouette, je vais apprendre plein de choses !"

A la fin des 4 dernières pages, je ne comprends même plus de quoi parle ce topic  :pt1cable:  
Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours mon 500 si super, son 28/80 et le 70/210.  ;) rangé dans un coin...
Et vu que c'est vendredi, je comprends pas cette histoire de Z3...
On s'en fout de toute façon BM a sorti le Z4 depuis longtemps  :sweat:  

Reste qu'on devrait pouvoir faire des topic annexes pour ce genre de discussion car elles peuvent durer longtemps, d'autant plus que tout le monde a un peu raison  :lol:  

Et pour finir, si on revenait aux qualités et défauts de ce 20D  :ange:  

Bye.  ;)

n°417371
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 09-10-2004 à 01:16:37  profilanswer

GAS a écrit :

enfin sans être leader, en expert ils sont vraiment pas mauvais le Dynax 7 ce n'est pas un truc complètement largué... encore une fois ils ne st pas bon en gamme pro, mais de façon général en réflexe argetiques ils étaient devant Nikon... Minolta connaissait ces limites et tant que les prix étaient trop élevé par rapport à leur clientèles ils se sont abstenus, maintenant, je pense que le D7d, ne va pas être ridicule au niveau de ses concurrents en terme de qualité ça semble déjà acquis et en part de marché je ne me fais pas trop de soucis... et quand KM va attaquer l'entrée de gamme dans 6 mois ils risquent de se retouver encore une fois juste en concurrence avec Canon, Nikon, ne sais pas ( ne veut pas faire) du bas de gamme de peur de phagociter son haut de gamme....Donc sans soucis, pour Minolta... et pour vous aussi je pense que Canon restera de toute façon leader, mais pas la peine de prendre les autres de haut car en qualité photographique pour l'amateur passionné ces trois marques sont quand même très équivalentes..

n°417372
Antho53
Posté le 09-10-2004 à 01:17:20  profilanswer

blueice a écrit :

Quand j'ai vu que le nombre de pages avait fait un bond, je me suis dit : "chouette, je vais apprendre plein de choses !"

A la fin des 4 dernières pages, je ne comprends même plus de quoi parle ce topic  :pt1cable:  
Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours mon 500 si super, son 28/80 et le 70/210.  ;) rangé dans un coin...
Et vu que c'est vendredi, je comprends pas cette histoire de Z3...
On s'en fout de toute façon BM a sorti le Z4 depuis longtemps  :sweat:  

Reste qu'on devrait pouvoir faire des topic annexes pour ce genre de discussion car elles peuvent durer longtemps, d'autant plus que tout le monde a un peu raison  :lol:  

Et pour finir, si on revenait aux qualités et défauts de ce 20D  :ange:  

Bye.  ;)

cette histoire de Z3 n'a rien à voir avec BMW :D ce dont on parlait c'est du Minolta Dimage Z3 (qui d'ailleurs n'a pas vraiment de rapport (pour ne pas dire strictement aucun) avec le marché des reflex expert) ;)

pour les qualités et défauts du 20D, je veux bien te faire un résumer mais après je vais me faire lincher pque la vérité est difficile à entendre (lire) pour certains :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)