Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°416781
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 19:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste pour dire que je m'en fiche de ce que vous pensez :o

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 19:26:50  profilanswer

n°416790
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-10-2004 à 19:35:58  profilanswer

Bastian a écrit :

[:ministry] jhallucine  [:yaisse2]

[:plusun]

n°416791
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 08-10-2004 à 19:41:05  profilanswer

il est buggé.. mais entre deux ou trois lockup il fait quand même des photos:

http://www.le-point-g.ch/fhw/visage.jpg
http://www.le-point-g.ch/fhw/oiseau.jpg
http://www.le-point-g.ch/fhw/escalier.jpg

n°416792
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 19:42:17  profilanswer

je serais curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour vous foutre de ma geule, y'a pas que la gestion du bruit et la rapidité de l'appareil qui compte ...

---------------
n°416796
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2004 à 19:47:10  profilanswer

Même si Canon ou n'importe quel constructeur surveillent du coin de l'oeil ce que les concurrents risquent de sortir, quand un produit est mis sur le marché, il a été étudié, développé, testé depuis TRES longtemps !

En fait, il arrivent tous plus ou moins au même niveau technique. Seuls les temps de développement, de marketing et de production du produit diffèrent.

C'est pareil en automobile ( entre autres ).  ;)

Message édité par Micmax le 08-10-2004 à 19:48:24
n°416801
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 19:51:40  profilanswer

Micmax a écrit :

Même si Canon ou n'importe quel constructeur surveillent du coin de l'oeil ce que les concurrents risquent de sortir, quand un produit est mis sur le marché, il a été étudié, développé, testé depuis TRES longtemps !

En fait, il arrivent tous plus ou moins au même niveau technique. Seuls les temps de développement et de marketing du produit diffèrent.

bien sûr sauf que ça fait depuis le début de l'année que l'on sait clairement que KM aller sortir un boitier avec anti-shake et que, à mon avis, 9 mois c'est largement suffisant à Canon pour intégrer un système de stabilisation à un objectif (et même largement moins de temps leur suffit pour cela), ce que je dis n'est donc pas si débile que certains ont l'air de le croire ...

---------------
n°416805
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-10-2004 à 19:52:39  profilanswer

Micmax a écrit :

En fait, il arrivent tous plus ou moins au même niveau technique. Seuls les temps de développement, de marketing et de production du produit diffèrent.

et generalement quelque soit le constructeur il ne sort pas une nouveauté sans raison, il y a des developpements qui n aboutissent jamais ou qui aboutissent :D, mais qui ne sont jamais sortie car la concurrence n'a rien proposé en face, ils gardent la nouveauté sous le coude sans la dévoiler et c'est pas nouveau mais bon, va bien y'avoir quelqu'un qui va développer une argumentation sur des lol pour essayer de demontrer le contraire.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°416806
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 19:52:40  profilanswer

ça fait longtemps que canon commence à mettre l'IS à tous leurs objos et l'équivalent en argentique ( 28-135 ) est déja IS : argument non recevable [:evil]

n°416810
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2004 à 19:59:17  profilanswer

Pis Canon et KM, ils ne savent faire que des photocopieurs !  :o

n°416816
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 20:07:08  profilanswer

Micmax a écrit :

Pis Canon et KM, ils ne savent faire que des photocopieurs !  :o

et encore...même pas fiables :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:07:08  profilanswer

n°416817
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 20:09:47  profilanswer

Antho53 a écrit :

je serais curieux de savoir sur quoi vous vous basez pour vous foutre de ma geule, y'a pas que la gestion du bruit et la rapidité de l'appareil qui compte ...

la position sur le marché est pour l'instant beaucoup trop mauvaise pour KM. Ils n'ont aucun accès chez les pros. Le seul crénau où ils serattrapent un peu, c'est sur l'entrée de gamme avec d'excellents boitiers comme les Dynax 3 et 5.

Mais pour le reste, il faudrait un gros coup de théâtre pour que KM joue sur le même terrain q Nikon et Canon [:spamafote]

---------------
n°416822
Denio
Posté le 08-10-2004 à 20:14:33  profilanswer

Antho53 a écrit :

bien sûr sauf que ça fait depuis le début de l'année que l'on sait clairement que KM aller sortir un boitier avec anti-shake et que, à mon avis, 9 mois c'est largement suffisant à Canon pour intégrer un système de stabilisation à un objectif (et même largement moins de temps leur suffit pour cela), ce que je dis n'est donc pas si débile que certains ont l'air de le croire ...

ricoco sort tout de suite de Antho53 !  [:chaaaaaasseur]  

:whistle:  ;)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°416828
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-10-2004 à 20:16:52  profilanswer

vous allez peut etre arrivez au meme resultat :(

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°416833
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 20:21:08  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport [:gratgrat]

---------------
n°416847
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-10-2004 à 20:37:44  profilanswer

Ben, voila le resultat :(

Plus de ricoco :cry:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°416857
fokal -
Posté le 08-10-2004 à 20:45:53  profilanswer

GAS a écrit :

la position sur le marché est pour l'instant beaucoup trop mauvaise pour KM. Ils n'ont aucun accès chez les pros. Le seul crénau où ils serattrapent un peu, c'est sur l'entrée de gamme avec d'excellents boitiers comme les Dynax 3 et 5.

Mais pour le reste, il faudrait un gros coup de théâtre pour que KM joue sur le même terrain q Nikon et Canon [:spamafote]

je ne peux que plussoyer.

Je pense aussi sincèrement que bien sur canon jette un coup d'oeil sur ce que peut faire KM, et les autres, mais qu'ils ne se sentent pas inquiété une seconde.

Message édité par fokal - le 08-10-2004 à 20:46:39
n°416871
raph77
Posté le 08-10-2004 à 20:55:30  profilanswer

Antho53 t'es hyper lourd avec Minolta :o

n°416876
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2004 à 20:57:45  profilanswer

raph77 a écrit :

Bah, un photocopieur, c'est pas léger quand même...  [:w3c compliant]

n°416882
am7
tadam
Posté le 08-10-2004 à 20:59:01  profilanswer

je lui suggère de postuler pour y décrocher un poste de commercial. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°416939
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 21:14:33  profilanswer

raph77 a écrit :

ah c'est nouveau ça, pqu'on pense pas comme tout le monde, on est lourd ... tu parles d'une tolérance et d'un respect [:w3c compliant]

---------------
n°416961
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 08-10-2004 à 21:29:03  profilanswer

Antho53 a écrit :

ben chacun croit ce qu'il veut mais Canon est le premier à sortir un objo dédié numérique avec stabilisation ... or cet objo sort justement quand KM présente officiellement son D7D avec capteur stabilisé. Hein c'est bien le 15/09 que les 1ers exemplaires du 20D avec cet objo ont été livrés, c'est marrant mais c'est exactement le jour où KM à "lâcher" la presse pour donner des détails sur leur appareil ... appareil qui sera plus ou moins vendu au même prix que le 20D, je trouve ça quand même très curieux comme coïncidence :whistle: en plus, pour l'instant, Nikon n'a qu'un "vieux" modèle sur ce segment et on ne sait rien de son remplaçant
enfin bref, j'ai l'impression que vous sous-estimer bcp trop KM (ce qui ne semble pas être le cas de Canon, contrairement à ce que vous pensez), moi je dit, rira bien qui rira le dernier :hello:

pour la 1ere partie en gras, c'est plustot qu'il existe des 28-120 stabilisé en argentique et qu'il n'y a pas l'equivalant en numerique  
[:spamafote]  
pour la 2eme partie, entre qq qui sort un appareil et qq qui fait une annonce le meme jour, je dirais que la 2emme personne essaye d'empecher que les fidele de la marque parte a la concurrence en leurs promettant le boitier de leurs reve [:spamafote]  
mais en tout cas, ce n'est surement pas canon qui a eut peur et que c'est pour ca qu'il a sortie le 20D :lol:  
d'ici que le D7D sorte, ce sera le 30D qui sera annoncé [:sygus]  
et pendant ce temps Nikon sera encore avec le D100 [:zoutte]  

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°416968
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-10-2004 à 21:32:21  profilanswer

fredy a écrit :

...d'ici que le D7D sorte, ce sera le 30D qui sera annoncé [:sygus]  

Et le pire c'est qu'il y a encore des acheteurs. :/

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°416977
Ice001
Posté le 08-10-2004 à 21:33:55  profilanswer

Vous croyez pas que vous vous prenez la tête pour rien ? :pt1cable:  
Si KM sort un bon boitier numérique, tant mieux !
-> Plus de concurrence, donc baisse des prix des autres, etc..
-> un boitier pour ceux qui ont les cailloux Minolta  :jap:

Et puis mes objectifs canon, ils vont pas sur un KM, mais bien sur mon 20, alors si on pourrait parler plus de lui, hein. :D

Message édité par Ice001 le 08-10-2004 à 21:36:12
n°416978
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-10-2004 à 21:33:59  profilanswer

fredy a écrit :

pour la 1ere partie en gras, c'est plustot qu'il existe des 28-120 stabilisé en argentique et qu'il n'y a pas l'equivalant en numerique  
[:spamafote]  
pour la 2eme partie, entre qq qui sort un appareil et qq qui fait une annonce le meme jour, je dirais que la 2emme personne essaye d'empecher que les fidele de la marque parte a la concurrence en leurs promettant le boitier de leurs reve [:spamafote]  
mais en tout cas, ce n'est surement pas canon qui a eut peur et que c'est pour ca qu'il a sortie le 20D :lol:  
d'ici que le D7D sorte, ce sera le 30D qui sera annoncé [:sygus]  

http://www.yomomma.com/Writings/cantidoon/droopy.jpg

Don't worry, be happy !

n°416992
raph77
Posté le 08-10-2004 à 21:39:32  profilanswer

Antho53 a écrit :

ah c'est nouveau ça, pqu'on pense pas comme tout le monde, on est lourd ... tu parles d'une tolérance et d'un respect [:w3c compliant]

Sur toutes tes interventions, tu arrives à placer Minolta, t'es lourd [:benou]
Que Mikon soit meilleur que Canolta parce qu'il a le stabilisateur intégré à la rafale qui enregistre en .RAW et qui envoie par liaison FBF435, je m'en fous complètement !
Faut arrêter un peu d'être monomaniaque !!

n°417034
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 21:53:01  profilanswer

y'a quand même une chose que je remarque c'est que moi au moins, j'ai grandement "étudier" le 20D avant de me permettre de cirtiquer Canon, alors que visiblement ça ne marche pas dans le sens inverse :o

vous avez l'air de mépriser totallement KM malgrès leurs qualités, hein qui c'est qui a fabriqué le premier reflex avec système AF ? qui c'est qui a fabriqué (ou plutôt qui est en train de fabriquer) le premier boitier avec système de stabilisation intégré ?
et puis la nouvelle batterie haute capacité du 20D ... c'est marrant mais ça fait déjà un certain temps que KM a une batterie de cette capacité ; le nouveau système flash qui intègre la distance dans la mesure ... ça existe déjà depuis une éternité chez KM (entre autres) ; le verre de visée, CI trouve celui du D7D (de KM en général) bien au-dessus de celui du Canon ; encore CI qui dit avoir l'impression de regarder par le trou de la serrure quand il regarde dans le viseur du Canon après avoir regardé dans le viseur du D7D ; et je vous passe les détails sur tout ce qui est ergonomie ... je crois savoir que pas mal d'entre vous aiment bien les anciens appareils, n'est ce pas, entre autre, pque tout pt-être réglé par une bague/molette, et bien KM le propose sur son D7D avec tous ce qu'un boitier moderne apporte en plus ; l'affichage du LCD (au passage LCD bcp plus grand sur le D7D) qui bascule quand on cadre verticallement ... et j'en passe !

je le répète : tout ceci n'enlève en rien ses qualités au 20D (gestion du bruit, rapidité ... qui seront, selon toutes vraisemblances, meilleurs que sur le D7D) mais ça ne fait pas tout !

alors plutôt que de troller sur sa date de sortie, vous feriez mieux de vous renseigner avant de descendre un produit que vous ne connaissez pas :o

et non je n'ai strictement aucun intérêt chez KM, je dit ce que je pense après mettre largement renseignersur le suejt , c'est tout !

---------------
n°417036
Naxos
\o/
Posté le 08-10-2004 à 21:55:39  profilanswer

C'est le TOPIC DU 20D, Antho53 !!!

n°417046
raph77
Posté le 08-10-2004 à 21:58:03  profilanswer

Faudrait arrêter d'être parano !!!
Y'a pas grand monde ici qui dénigre le D7D !
C'est pas parce qu'il n'interesse personne ici qu'il faut te sentir obligé de toujours venir comparer point par point le D7D avec tout ce qui se fait sur le marché actuellement !!

n°417047
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 21:58:05  profilanswer

Antho53 a écrit :

y'a quand même une chose que je remarque c'est que moi au moins, j'ai grandement "étudier" le 20D avant de me permettre de cirtiquer Canon, alors que visiblement ça ne marche pas dans le sens inverse :o

vous avez l'air de mépriser totallement KM malgrès leurs qualités, hein qui c'est qui a fabriqué le premier reflex avec système AF ? qui c'est qui a fabriqué (ou plutôt qui est en train de fabriquer) le premier boitier avec système de stabilisation intégré ?
et puis la nouvelle batterie haute capacité du 20D ... c'est marrant mais ça fait déjà un certain temps que KM a une batterie de cette capacité ; le nouveau système flash qui intègre la distance dans la mesure ... ça existe déjà depuis une éternité chez KM (entre autres) ; le verre de visée, CI trouve celui du D7D (de KM en général) bien au-dessus de celui du Canon ; encore CI qui dit avoir l'impression de regarder par le trou de la serrure quand il regarde dans le viseur du Canon après avoir regardé dans le viseur du D7D ; et je vous passe les détails sur tout ce qui est ergonomie ... je crois savoir que pas mal d'entre vous aiment bien les anciens appareils, n'est ce pas, entre autre, pque tout pt-être réglé par une bague/molette, et bien KM le propose sur son D7D avec tous ce qu'un boitier moderne apporte en plus ; l'affichage du LCD (au passage LCD bcp plus grand sur le D7D) qui bascule quand on cadre verticallement ... et j'en passe !

je le répète : tout ceci n'enlève en rien ses qualités au 20D (gestion du bruit, rapidité ... qui seront, selon toutes vraisemblances, meilleurs que sur le D7D) mais ça ne fait pas tout !

alors plutôt que de troller sur sa date de sortie, vous feriez mieux de vous renseigner avant de descendre un produit que vous ne connaissez pas :o

et non je n'ai strictement aucun intérêt chez KM, je dit ce que je pense après mettre largement renseignersur le suejt , c'est tout !

faut arrêter la parano :)

pour le reste, personne n'a dit q KM faisait de la merde, on parle juste de leur position inférieure d'un point de vue du marché et q malgré tout, KM ne risque pas de faire de l'ombre à Canon et Nikon, tout comme Leica par exemple (qui certes ne joue pas sur le même créneau pour le matos)

---------------
n°417048
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 21:58:18  profilanswer

raph77 a écrit :

Sur toutes tes interventions, tu arrives à placer Minolta, t'es lourd [:benou]
Que Mikon soit meilleur que Canolta parce qu'il a le stabilisateur intégré à la rafale qui enregistre en .RAW et qui envoie par liaison FBF435, je m'en fous complètement !
Faut arrêter un peu d'être monomaniaque !!

le truc c'est que ça n'est pas moi qui suis monomaniaque comme tu dis, moi je les reconnais les qualités du Canon et les défauts du D7D, je ne fait pas comme certains qui occultent les défauts d'un appareil sous prétexte qu'ils sont bornés !

---------------
n°417049
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 21:58:59  profilanswer

mais rofl :)

qu'un soit meilleur que l'autre on s'en fout et on dit pas que le KM est moins bon, mais regarde juste les chiffres des ventes pour te persuader que canon ne regarde pas chez KM avant de choisir quoi sortir et quand .

n°417050
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-10-2004 à 21:59:06  profilanswer

ricoco a écrit :

alors plutôt que de troller sur sa date de sortie, vous feriez mieux de vous renseigner avant de descendre un produit que vous ne connaissez pas  

Puis c'est pas l'sujet, y a le bistrot pour ça [:anathema]

n°417052
raph77
Posté le 08-10-2004 à 21:59:38  profilanswer

Antho53 a écrit :

le truc c'est que ça n'est pas moi qui suis monomaniaque comme tu dis, moi je les reconnais les qualités du Canon et les défauts du D7D, je ne fait pas comme certains qui occultent les défauts d'un appareil sous prétexte qu'ils sont bornés !

No comment, j'arrête là, ça sert à rien. [:mareek]

n°417053
fokal -
Posté le 08-10-2004 à 21:59:44  profilanswer

attention de pas tout mélanger. Perso, j'enlève rien aux qualité du futur D7D, mais juste que je pense pas que canon soit inquiété par la future sortie du D7D, ils sont déjà largement implanté sur le marché des reflex num, et ont largement le monopole des ventes, et une meilleure image de marque. même si le futur KM est très bon, il n'égalera pas les ventes du 20D.
 :hello:

n°417057
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:01:23  profilanswer

GAS a écrit :

faut arrêter la parano :)

pour le reste, personne n'a dit q KM faisait de la merde, on parle juste de leur position inférieure d'un point de vue du marché et q malgré tout, KM ne risque pas de faire de l'ombre à Canon et Nikon, tout comme Leica par exemple (qui certes ne joue pas sur le même créneau pour le matos)

et bien justement, c'est ça qui me gêne : un produit n'est pas juger (pas pour tous évidemment) pour ses qualités intrinsèques mais par son apartenance à une marque dominante ou pas, moi j'en ai rien à fiche que KM ne soit que très peu présente sur le marché, ce qui m'interresse c'est le produit qu'ils proposent et c'est tout !

---------------
n°417058
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 22:01:42  profilanswer

Anathema a écrit :

Puis c'est pas l'sujet, y a le bistrot pour ça [:anathema]

ne pas rire... :o

---------------
n°417061
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 22:02:07  profilanswer

Antho53 a écrit :

et bien justement, c'est ça qui me gêne : un produit n'est pas juger (pas pour tous évidemment) pour ses qualités intrinsèques mais par son apartenance à une marque dominante ou pas, moi j'en ai rien à fiche que KM ne soit que très peu présente sur le marché, ce qui m'interresse c'est le produit qu'ils proposent et c'est tout !

bon fait nous plaisir et relis ce qu'on a dit, tu nous pretes des propos qu'on a meme pas pensé [:mlc]

n°417062
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 22:02:24  profilanswer

raph77 a écrit :

No comment, j'arrête là, ça sert à rien. [:mareek]

toute façon t'es un monomaniqaue de Voigtlander toi :o

---------------
n°417065
Antho53
Posté le 08-10-2004 à 22:02:44  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est le TOPIC DU 20D, Antho53 !!!

ont peut aller sur le bistrot, le problème n'est pas là, je ne vais pas taire mes opinions juste pque ce que je dit ne vous plait pas

---------------
n°417068
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-10-2004 à 22:04:25  profilanswer

Antho53 a écrit :

:sweat:

est-ce que qqn ici a dit le contraire ?

on te dit que malheureusement KM ne fait pas d'ombre aux 2 géants, non pas à cause de la technologie, mais à cause de leur position sur le marché, point.

---------------
n°417069
raph77
Posté le 08-10-2004 à 22:04:32  profilanswer

GAS a écrit :

toute façon t'es un monomaniqaue de Voigtlander toi :o

Non, de Leica, mais c'est pas dans mes tarifs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)