| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 08:49:55 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ben oui, pour avoir le cadrage d'un 17mm 24*36, il faut un 10-11mm sur un APS, un 17mm sur un APS à le même cadrage (au quelques mm près) qu'un 28mm en 24*36. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est quoi des photos ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si il fait des photo, il faut le renvoyer en SAV, c'est pas normal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freeway |
|
_nicolas_ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mrduss Rien que du bonheur |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Rastakouere alors, ça mule ? | Mr Duss > l'important, c'est qu'il reconnaisse que Nikon, c'est de la bouse Message cité 1 fois Message édité par Rastakouere le 11-02-2006 à 11:03:56 --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu veux parler de la perspective ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La perspective entre un 17mm sur un APS et un 28mm sur un 24*36 est la même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | re- --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | +1
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aimais bien ces fuyantes.......mais l'effet de gigantisme du hall n'est pas rendu --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre | muhmmm la 2 en noir et blanc...... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu crois ?
sat 08 Team Haque-Barre | j'pense que çà peut le faire sur la deuze --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par isologue le 11-02-2006 à 16:47:41 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La perspective est donnée par la position de l'appareil par rapport au sujet, place toi au même endroit avec la même inclinaison avec ton 20D et un 17mm et tu obtiendras la même image --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Ou mieux, prends une photo à 17 et la même à 85 (ou autre), tu verras qu'en recadrant celle à 17 tu peux obtenir la même vue que celle à 85 (ou autre). |
_nicolas_ |
|
_nicolas_ | au fait, fdd_fr, arrête de poster stp
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 11-02-2006 à 21:13:16 |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est clair que je ne sais pas encore utiliser les possibilité de l'engin mais j'espere que cela va venir --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Bah tu l'utilises plutôt bien a priori, mais t'as des sujets à disposition qui s'y prêtent pas mal non plus |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est vrai qu'il y a des sujets pire Message édité par Fdd_fr le 11-02-2006 à 22:22:20 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 12-02-2006 à 15:39:30 |
mamateremo | quelqu'un a deja essayé de faire un stenopé avec un numérique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |