| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:59:55 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
|
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-02-2006 à 12:27:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-02-2006 à 12:31:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Visiblement c'est pas spécifique à canon, alpseb trouve son nikon 17-55 2.8 assez moyen, ce qui est quand même pas très normal aux prix de ces objectifs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | J'aime beaucoup |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, je vois la tete de bugs bunny --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
RHODODENDRON | Comment connaître le nombre exact de photos prises avec un 20D ? |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Belle tof Fdd. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A part à 50mm à PO, le Tamron n'a rien à envier à une série L du côté des qualités optiques. Il rivalise très bien avec. Pour le reste je suis d'accord. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Han il y a un panneau nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bref c'est pas evident, car des que le sujet est à + de 2.00m, c'est comme s'il était à 500 m --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Assez loin à quel niveau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ton 20D est full frame --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Quelques photos de nuits
Message édité par Fdd_fr le 10-02-2006 à 18:30:52 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je trouve la photo de nuit delicate avec le 20D. Il ne supporte pas la sous-expo car si j'essaie de rattraper une photos sous exposer ne serait-ce que d'un diaph, le bruit monte en fleche dans les zones sombres malgré le 100 ASA.
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
sat 08 Team Haque-Barre | sont bien sympathiques tout de même tes tites tofs Fdd_fr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est la ville qui est fantastique, pas mes photos.
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |