| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre |
cooltwan | Avis au retardataires, l'offre de cflash gratos marche encore |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai reçu ce matin le cheque de remboursement de 150 de canon pour l'achat du 20D; j'avais envoyé mon courrier vers le 20 décembre donc cela aura mis un mois.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:24:55 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | peut etre le fait que le viseur soit plus petit et que cela te donne l'impression que le grossissement est equivalent. Regarde plutot le champs cadré |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'image s'affiche pas chez moi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neototem ça va passer ! | je te garantit que le 20D et un 135 font un cadrage équivalent à un 200 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cross post du topic animaux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pergamon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui se sentirait l'ame bricoleuse avec leur 20D, voila le pdf des pieces détachées Message édité par Poogz le 22-01-2006 à 18:02:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pergamon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:58:53 ![]() le gros filé du dimanche
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:59:12 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
moceibh | Eh oui |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? | très satisfait de pixellium.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AF
superkikim | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par superkikim le 23-01-2006 à 13:47:01 |
sat 08 Team Haque-Barre | jolie tes 2 p'tites tofs Poogz --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Merci Sat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y en plusieur qui clignottent si ils sont dans le même plan et donc tous net, shoote une mire avec le capteur bien // à la mire et ils devraient tous clignotter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | je refrai des tests --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |