| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:39:21 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est clair que vu les part de maché canon+nikon, il faut pas trop rever pour la guerre des prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:18:03 ![]() Allé zou le ti filé de we avec un pneu de retard |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Rastakouere alors, ça mule ? | je vous rejoins bientôt --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:27:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 16-01-2006 à 17:46:09 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
neototem ça va passer ! | [quotemsg=840200,11464,198793]Allé zou le ti filé de we avec un pneu de retard --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 05:34:32 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | Salut !
|
moceibh | Pas à ma connaissance. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan | je vais avoir la Message édité par cooltwan le 17-01-2006 à 18:53:58 |
sat 08 Team Haque-Barre | comment çà se fait ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 18-01-2006 à 15:06:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
freeway |
Message édité par freeway le 18-01-2006 à 15:15:09 |
cooltwan | m'enfin c'est plus récent aussi comme gamme ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 15:34:30 ![]() Et km n'a pas d'usm pour le moment, comme canon n'a pas de reflexs a 600 pour le moment Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 15:35:00 |
sat 08 Team Haque-Barre | tous chez Nikkon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Va y chez nikon, et envoie moi ton matos canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | allez hop , je prends 2 boitier , 20D et D200 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 'tit joueur...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | pas moyen de regler la durée du retardateur ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |