| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
_nicolas_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:28:45 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | J'espère qu'il y aura les ISO dans le viseur --------------- -- Toys, they're not ! -- |
moceibh |
bricocoman j'aime les modos | c'est reparti |
_nicolas_ |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
metalou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ahhhh, c reparti comme en 14...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-01-2006 à 22:01:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les loulouttes, ce serait sympa de poluer le topic 20D avec les rumeurs et d'aller en débatre sur le topic dédié. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est pas marrant |
_nicolas_ | sur le topic Panasonic FZ30, c'est les mêmes posts, juste en divisant les valeurs ISO par 4 ou 8 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c qd meme hallucinant l'intransigeance des gens sur ce forum...c qd meme pas compliqué de comprendre qu'avant de lacher 3000-6000 dans du matos on cherche à savoir si on fait un investissement un minimum pérène...et par pérène je parle pas du boitier mais des objectifs...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-01-2006 à 13:29:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'ai aps envie de jouer a madame soleil, mais c'est quasi sur que ce sera un 1.6, a cause de l EFS. Il fautbien evidemment sortir des appareil pour l EFS, et actuellement il n'y a que le 20D 300D 350D, et ils ne vont aps reserver l'EFS qu a l entrée de gamme.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Post de soutient au retour de la blablate sur le 20D avec cette chtite photo sans prétention :
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | enfin je pense que c'est quand meme plus facile que de trouver du d200 |
aozora | ah bah oui c clair --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 15-01-2006 à 19:18:50 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Forcément avec un nouvel appareil ce sera mieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |