| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:31:36 ![]() ![]() |
cooltwan | dire que la dessus on peut http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est clair, j'ai un intervalomètre sur mon A80 et pour le 20D, ça coute la peau du c** --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | je devrai l'avoir dans pas longtemps |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le nombre de photo, si tu as mis une CF qui en avait déja, ça reprend la numérotation à la suite sauf si le compteur de l'apareil est à un niveau plus élevé.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jayes |
Message édité par Jayes le 18-01-2006 à 20:04:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas a ma connaissance, c'est tellement simple de changer la numérotation chez canon que c'est pas super fiable, mais un boitier qui a fait 7000 photo, ça doit laisser quelques traces.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 08:32:36 ![]() ![]() |
moceibh | Oui même vitesse. Cela permet seulement d'ouvrir plus et donc de pouvoir garder une vitesse correcte en basse lumière ou d'avoir une profondeur de champs plus réduite à pleine ouverture. |
sysedit_ -- :) -- |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu l'as quand --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
sat 08 Team Haque-Barre | j'espère que tu héritera pas du même grip pourri que nous --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Fait quand même gaffe en vissant le grip, entre ceux qui petent le pas de vis et ceux chez qui ça se dévisse tous seul..... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? | le pire, j'ai failli acheté 2 grippe et 1 batterie au lieu de l'inverse --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
tr3nt |
|
cooltwan | en commande :
Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 14:32:32 |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:58:38 ![]() oui je l'ai vu
|
cooltwan | euh c'est la même juste que ces corniaux sur rdc on deformé la photo Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 17:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 17:07:43 ![]() |
cooltwan | euh c'est la meme ref constructeur donc oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 17:08:33 |
cooltwan | theoriquement soucis reglés sur nouvelles versions
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 17:24:46 ![]() Merci
|
ledok | J'ai reçu aujourd'hui cette télécommande qui fonctionne impec, pas cher et de bonne qualité |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |