| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je pense que ce n'est pas vraiment le cas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je n'avais pas pris en compte les pb d'accentuation, ce qui expliquerait en effet certaines differences niveau gestion du bruit. Il suffirait de revenir a quelque chose de plus soft dans les param de l'appareil, mais je suis sur qu'il doit avoir des comparatifs sur el ent qui parlent de tout ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-12-2005 à 10:56:38 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit non plus qu'il fallait mettre des optiques de merde sur le 5D.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:21:38 ![]() ![]() |
cooltwan | finalement je pense garder le 300d et attendre le successeur du 20D vu qu'en ce moment c'est un peu creux niveau photos pour moi Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 17-12-2005 à 11:22:41 |
sat 08 Team Haque-Barre | je parle qualité image , isos tout çà hein Message édité par sat 08 le 17-12-2005 à 11:25:38 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas trouvé que le 20D avait tendence à surexposer, moi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-12-2005 à 11:58:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi je sous ex en permanence de 2/3-IL --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan | +1 (enfin sur mon 300D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En paysage je pense que je vais prendre l'habitude de mettre -1/3. Ca laisse plus de marge pour la post prod à mon goût, sans parler de la dynamique évoquée par Bastian. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon et bien, merci à tous --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RHODODENDRON |
|
ledok |
Message édité par ledok le 17-12-2005 à 16:39:35 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
isogood on l'a connu meilleur... |
*
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
ledok |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comment tu sait qu'elles sont là si tu les voit pas ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
soon46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |