Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°802053
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-12-2005 à 14:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je compatis à ta douleur des focales fixes :d mais c'est d'la bonne cam :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:10:33  profilanswer

n°802057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 14:15:46  profilanswer

Douleur, quand même c'est exagéré, je trouve le piqué de cet objo assez [:huit] dès f/4, et son bokeh fort sympathique aux grandes ouvertures.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°802096
_nicolas_
Posté le 16-12-2005 à 14:33:59  profilanswer

Infos sur les bons d'achat Auchan (bad news aussi...  :cry:  )

msdosfolies a écrit :

20D  
  J'ai craqué samedi dernier a Auchan mon 20D à 1490€ -20% (uniquement samedi  
dernier) + 99 € garantie 5 ans moins le cash back Canon, total : 1141€ !  

Il me reste assez pour le 17/40-4 et le 70/200-4 Canon. """"""
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 649barbara

J'ai tél à Auchan, c'était effectivement uniquement le WE dernier, 10€ de bons d'achat à chaque tranche de 50€. Pas moyen de la rejouer, c'était une promo groupe.

:cry:  :cry:  :cry:  

D'un autre côté, ils partaient d'assez haut. Chez Grosbill, rien qu'avec le cashback on y est.

n°802110
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 14:45:58  profilanswer

J'ai reçu mon cashback du 20D, tiens :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°802141
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 16-12-2005 à 15:11:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour le remettre en place c'est la merde :o

-
 Ce n'est pas pour te contrarier mais la mienne se remet en place pour ainsi dire seule ! Peut-être est-elle différente aujourd'hui ou est-ce qu'il en est ainsi pour les unes et pas les autres, I don't know.

n°802164
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 15:37:56  profilanswer

Enfin bon c'est du détail.
De mon côté je suis enchanté de ce réflex, essentiellement parce que c'est un reflex d'ailleurs, je dois juste être plus vigilant quand je trimbale mon boitier de droite à gauche, je trouve que j'ai tôt fait de tripatouiller sans faire exprès la molette arrière qui ajuste l'exposition.

---------------
n°802187
Xas
Freshershist
Posté le 16-12-2005 à 16:02:23  profilanswer

Hooo j'adore la première, on voit un mur de sable... vertical...

---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°802194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 16:07:39  profilanswer

Entre le haut et le pied de cette dune, on devait y caser un immeuble d'entre 6 et 8 étages, à vue de nez. Pas facile de se rendre compte des dénivelés dans le désert en fin de compte.

J'en ai d'autres de plus explicites mais pas retravaillées.

---------------
n°802324
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 16-12-2005 à 17:41:42  profilanswer

Ca y est ! il est arrivé  :pt1cable:  

Premières impressions par rapport au 300D :

- La construction n'a rien à voir et le gainage anti-dérapant est génial par rapport au plastoc tout lisse du 300D; sa glisse pas du tout et le touché est très agréable. J'adore  :love:  

- Le viseur est un peu plus grand mais c'est pas transcendantal. Par contre, l’illumination des collimateurs (allumage des cadres) est beaucoup plus lisible que le point microscopique du 300D

- la mise sous tension instantanée  :love:  :love:  

- La molette arrière :  :love:  :love:  :love:  enfin des commandes pratiques pour le manuel

- le joystick : Euh....ca un truc pour les doigts de japonais ça  :D  

- Le bruit de l'obturateur : Je m'attendais à 100x pire ! Certes  il claque sec (bruit métallique) mais le niveau sonore est bien moins pire que ce que je pensais

- les boutons sont très sensible par rapport au 300D (pas besoin d'appuyer comme un bourrin !)

- Les commandes du grip n'ont rien à voir au niveau douceur par rapport au grip du 300D ; c'est pas le meme sous-traitant qui fabrique  

Bref, la qualité n'a rien à voir, c'est clair qu'on change de gamme

Le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y a toujours pas de possibilité de régler la temporisation de l'affichage dans le viseur...dommage

reste plus qu'a prendre des photos

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 16-12-2005 à 17:44:09
n°802337
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-12-2005 à 17:48:04  profilanswer

Le joystick pour le doigts de japonais, on s'y fait vite, et c'est très pratique pour changer de colimateur AF.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 17:48:04  profilanswer

n°802341
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-12-2005 à 17:49:00  profilanswer

+1, jai de gros pouces, pourtant le joystick est vite maté :o
par contre, je lutilise pas :whistle: pasquil sert pas a assez de trucs :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°802342
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-12-2005 à 17:49:28  profilanswer

Profites en. Dans 3-4 mois, il sera devenu obsolète :/

n°802343
tr3nt
Posté le 16-12-2005 à 17:50:21  profilanswer

Micmax a écrit :

Profites en. Dans 3-4 mois, il sera devenu obsolète :/

T'oublies que depuis la sortie du 5D, avoir un 20d c'est has been :o

n°802352
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 16-12-2005 à 17:53:53  profilanswer

n'enfou, je suis un adepte du vintage  :D

n°802407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-12-2005 à 18:36:58  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Ca y est ! il est arrivé  :pt1cable:  

Premières impressions par rapport au 300D :

- La construction n'a rien à voir et le gainage anti-dérapant est génial par rapport au plastoc tout lisse du 300D; sa glisse pas du tout et le touché est très agréable. J'adore  :love:  

- Le viseur est un peu plus grand mais c'est pas transcendantal. Par contre, l’illumination des collimateurs (allumage des cadres) est beaucoup plus lisible que le point microscopique du 300D

- la mise sous tension instantanée  :love:  :love:  

- La molette arrière :  :love:  :love:  :love:  enfin des commandes pratiques pour le manuel

- le joystick : Euh....ca un truc pour les doigts de japonais ça  :D  

- Le bruit de l'obturateur : Je m'attendais à 100x pire ! Certes  il claque sec (bruit métallique) mais le niveau sonore est bien moins pire que ce que je pensais

- les boutons sont très sensible par rapport au 300D (pas besoin d'appuyer comme un bourrin !)

- Les commandes du grip n'ont rien à voir au niveau douceur par rapport au grip du 300D ; c'est pas le meme sous-traitant qui fabrique  

Bref, la qualité n'a rien à voir, c'est clair qu'on change de gamme

Le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y a toujours pas de possibilité de régler la temporisation de l'affichage dans le viseur...dommage

reste plus qu'a prendre des photos

:hello:

çà , c'est pas primordiale :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°802451
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 19:09:20  profilanswer

Bastian a écrit :

+1, jai de gros pouces, pourtant le joystick est vite maté :o
par contre, je lutilise pas :whistle: pasquil sert pas a assez de trucs :/

C'est un peu mon constat au bout de 3 semaines, je suis quasiment qu'en colimateur central et je n'tulise le joystick que pour matter une image de temps en temps.

---------------
n°802466
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 16-12-2005 à 19:21:20  profilanswer

dernier petit détail  

La bayonnette du 20D semble etre bien mieux usiné que celle de mon 300D.

Sur le 300D, les objos se monte sans aucun effort, et une fois verrouiller, il y a toujours un petit jeu radial; sur le 20D, le montage de l'objectif offre plus de resistance et l'objectif n'a aucun jeu radial une fois monté.

ou alors, la bayonnette du 300D était usée  :D  

n°802591
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 16-12-2005 à 21:39:45  profilanswer

tr3nt a écrit :

T'oublies que depuis la sortie du 5D, avoir un 20d c'est has been :o

ben c'est à dire que le 5D et le 20D, le choix est vite fait, puisque ce sont deux appareils qui n'ont rien à voir entre eux.
Le 5D c'est pour le studio, le portrait ou le paysage, le 20D, cest pour le sport ou le reportage.
remarque, si on est pété de thunes, on peut avoir les deux...
Un 5D qui mouline a 3FPS, c'est lui le has-been, déja que 5fps c'est limite...
en plus, avec le gros capteur du 5D, si tu casses pas ta tirelire pour des cailloux à 8000 euros, tu vas tirer la gueule commak en mirant tes shots...
Non, espérons que le successeur du 20D, qui s'appellera le 20Ds, conservera son capteur 1,6, qui est parfait, et ses 8 Mpx, largement suffisants. Allez, 10 si ça peut leur faire plaisir...
il sera peut être également amélioré au niveau de l'AF, qui est très performant avec les objos ouvrant à 2.8 ou moins (l'AF passe la surmutipliée quand l'APN les reconnait) Il serait bon que cette surmultipliée soit effective à partir de 4 ou même 5.6.
Mais souvent, malgré tout en discutant un peu, on se rend compte que les gens qui se plaignent de problèmes d'autofocus sur le 20D ne maîtrisent pas du tout le sujet, et font des erreurs de débutant, ce qui est normal, ce sont des débutants.
contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, l'autofocus n'est pas vraiment un système tout automatique, genre point and click... sauf sur les boîtiers bas de gamme, ou les séries 300, qui tolèrent beaucoup mieux les approximations. Utiliser correctement un autofocus, sur un boîtier expert ou pire, sur un boîtier pro, cela ne s'improvise pas, cela s'apprend, il faut comprendre le mécanisme (qui est particulièrement tordu) et étudier la technique. Faute de quoi, on accumule les out of focus, et on accuse ce malheur apn, qui n'y est pour rien...

Je fais le malin, mais j'ai pas encore tout pigé sur ce truc. Par contre, j'ai pigé que c'était pas aussi simple que ça en avait l'air et que le terme alléchant "autofocus" pouvait induire en erreur...
Les solutions de facilité en photo comme ailleurs, vous savez...

amen

bonne nuit les amis, méditez là dessus, et faites de beaux rêves de 20Ds...

Message cité 4 fois
Message édité par isogood le 16-12-2005 à 21:48:50

---------------
http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/
n°802594
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 21:42:18  profilanswer

:o

http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_0939_2s.jpg

---------------
n°802642
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-12-2005 à 22:34:10  profilanswer

isogood a écrit :

ben c'est à dire que le 5D et le 20D, le choix est vite fait, puisque ce sont deux appareils qui n'ont rien à voir entre eux.
Le 5D c'est pour le studio, le portrait ou le paysage, le 20D, cest pour le sport ou le reportage.
en plus, avec le gros capteur du 5D, si tu casses pas ta tirelire pour des cailloux à 8000 euros, tu vas tirer la gueule commak en mirant tes shots...
Non, espérons que le successeur du 20D, qui s'appellera le 20Ds, conservera son capteur 1,6, qui est parfait, et ses 8 Mpx, largement suffisants. Allez, 10 si ça peut leur faire plaisir...
il sera peut être également amélioré au niveau de l'AF, qui est très performant avec les objos ouvrant à 2.8 ou moins (l'AF passe la surmutipliée quand l'APN les reconnait) Il serait bon que cette surmultipliée soit effective à partir de 4 ou même 5.6.
Mais souvent, malgré tout en discutant un peu, on se rend compte que les gens qui se plaignent de problèmes d'autofocus sur le 20D ne maîtrisent pas du tout le sujet, et font des erreurs de débutant, ce qui est normal, ce sont des débutants.
contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, l'autofocus n'est pas vraiment un système tout automatique, genre point and click... sauf sur les boîtiers bas de gamme, ou les séries 300, qui tolèrent beaucoup mieux les approximations. Utiliser correctement un autofocus, sur un boîtier expert ou pire, sur un boîtier pro, cela ne s'improvise pas, cela s'apprend, il faut comprendre le mécanisme (qui est particulièrement tordu) et étudier la technique. Faute de quoi, on accumule les out of focus, et on accuse ce malheur apn, qui n'y est pour rien...

Je fais le malin, mais j'ai pas encore tout pigé sur ce truc. Par contre, j'ai pigé que c'était pas aussi simple que ça en avait l'air et que le terme alléchant "autofocus" pouvait induire en erreur...

amen

[:mlc]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°802646
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2005 à 22:35:41  profilanswer

Ouais, hein, c'est pour cela que j'ai embrayé sur autre chose :o

---------------
n°802728
tr3nt
Posté le 16-12-2005 à 23:52:55  profilanswer

isogood a écrit :

amen

En même temps, je disais juste ca pour déconner hein, j'ai mon 20d, je l'adore et je ne le changerai pas de si tôt (et encore moins pour un 5d :p )

n°802817
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-12-2005 à 00:55:42  profilanswer

salut :)

je suis l'heureux pocesseur d'un eos 350d

avec l'usage je me rends compte que j'utilise beaucoup lors de soirées en faible lumière sans flash, mon reflex avec un un objo de grande ouverture, genre 1.8, 1.4.

je suis aussi à la limite en ce qui concerne les ISO, entre 800 et 1600 ISO

même si sur le 350d ça reste exploitable à mon sens en 1600 ISO, j'avoue que je trouve ça un peu bruité quand même...

qui plus est je suis souvent limite flou car je suis souvent à 1/20 - 1/40 ème

d'autre part l'AF peine en faible lumière sur le 350d

donc, je commence à lorgner vers le vindé :sol:

alors je me pose quelques questions :

- est-ce que l'AF du 20d est meilleur que l'AF du 350d en faible lumière ?
- il y a-il un gain qualitatif entre le 1600 ISO du 350d et celui du 20d ?
- est-ce que le 3200 ISO est exploitable, cad, dans la limite de bruit du 350d à 1600 ISO ?

edit : merci :love: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 17-12-2005 à 00:56:53

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°802820
tr3nt
Posté le 17-12-2005 à 00:58:55  profilanswer

tharkie a écrit :

salut :)

je suis l'heureux pocesseur d'un eos 350d

avec l'usage je me rends compte que j'utilise beaucoup lors de soirées en faible lumière sans flash, mon reflex avec un un objo de grande ouverture, genre 1.8, 1.4.

je suis aussi à la limite en ce qui concerne les ISO, entre 800 et 1600 ISO

même si sur le 350d ça reste exploitable à mon sens en 1600 ISO, j'avoue que je trouve ça un peu bruité quand même...

qui plus est je suis souvent limite flou car je suis souvent à 1/20 - 1/40 ème

d'autre part l'AF peine en faible lumière sur le 350d

donc, je commence à lorgner vers le vindé :sol:

alors je me pose quelques questions :

- est-ce que l'AF du 20d est meilleur que l'AF du 350d en faible lumière ?
- il y a-il un gain qualitatif entre le 1600 ISO du 350d et celui du 20d ?
- est-ce que le 3200 ISO est exploitable, cad, dans la limite de bruit du 350d à 1600 ISO ?

edit : merci :love: :jap:

Le 3200 ISO, c'est plus fait pour dépanner, mais bon, ca reste correct pour du 3200 ISO.
J'ai pas d'exemple en tete, mais y'en a surement ici qui posteront des photos a 3200 ISO, et tu pourras voir par toi meme ;)

n°802825
tharkie
Posté le 17-12-2005 à 01:02:59  profilanswer

n°802826
cooltwan
Posté le 17-12-2005 à 01:04:42  profilanswer

n°802829
cooltwan
Posté le 17-12-2005 à 01:07:32  profilanswer

n°802830
tharkie
Posté le 17-12-2005 à 01:08:03  profilanswer

pas mal du tout le 3200 ISO...

reste à voir ce que ça donne en grand :D

et l'AF du 20d... ;)

edit : oui, la seconde je connais :jap:

Message édité par tharkie le 17-12-2005 à 01:09:49

---------------
n°802831
cooltwan
Posté le 17-12-2005 à 01:08:36  profilanswer

y aussi un sample à 3200 sur dpreview.

http://img2.dpreview.com/gallery/c [...] g_2183.jpg

Message édité par cooltwan le 17-12-2005 à 01:09:36
n°802833
tharkie
Posté le 17-12-2005 à 01:12:09  profilanswer

j'ai l'impression que ça vaut un 350d à 1600 iso... je me trompe ?

mais je vois pas la photo sur un tft, juste sur un crt qui manque peut-être de lumière :??:

---------------
n°802835
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-12-2005 à 01:15:54  profilanswer

tharkie a écrit :

mais je vois pas la photo sur un tft, juste sur un crt qui manque peut-être de lumière :??:

oui

Message édité par Bastian le 17-12-2005 à 01:16:11

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°802836
cooltwan
Posté le 17-12-2005 à 01:17:03  profilanswer

bha c'est le meme capteur / processeur d'image donc ça doit etre proche

n°802906
Poogz
Posté le 17-12-2005 à 09:33:15  profilanswer

:non: c'est pas le même capteur, celui du 20D est un poil plus grand.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°802910
Poogz
Posté le 17-12-2005 à 09:38:21  profilanswer

isogood a écrit :

amen

Les photosites du capteurs du 20D etant plus petit que celui du 5D, il est plus exigent que lui sur la qualité des optiques (sauf dans les angles ou le capteur plein format n'eest pas toujours à la fête, mais généralement c'est pas pénalisant pour la photo).

Pour l4AF, il va faloir que tu m'explique en quoi celui d'un 300D tolère plus les aproximations que celui d'un 20D. Avec les mêmes optiques, tu auras la même PDC donc si tu fais pas ta MAP là ou il faut, le résultat sera le même : flou.

---------------
n°802912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2005 à 09:44:16  profilanswer

tharkie a écrit :

Exemple de 3200 ISO mais par contre passé sous Neatimage en tout auto :

http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_0937_2s.jpg

---------------
n°802935
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-12-2005 à 10:29:32  profilanswer

si l'exemple c'était pour le bruit ou l'effet de neatimage, sur une image de cette taille c'est tres difficile de s'en rentre compte.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°802936
tharkie
Posté le 17-12-2005 à 10:29:50  profilanswer

ah ben c'est sympa ça :)

plein de réponses :jap:

mouais, donc ce n'est pas la panacée, mais pas si mal que ça quand même, donc !

---------------
n°802937
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-12-2005 à 10:32:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Les photosites du capteurs du 20D etant plus petit que celui du 5D, il est plus exigent que lui sur la qualité des optiques (sauf dans les angles ou le capteur plein format n'eest pas toujours à la fête, mais généralement c'est pas pénalisant pour la photo).

Pour l4AF, il va faloir que tu m'explique en quoi celui d'un 300D tolère plus les aproximations que celui d'un 20D. Avec les mêmes optiques, tu auras la même PDC donc si tu fais pas ta MAP là ou il faut, le résultat sera le même : flou.

tu peux expliquer ?
Car je vois pas en quoi un 20D est plus exigeant qu'un 5D, je dirai plutot le contraire du fait du pleinformat du 20D. Mais toi tu parles de la taille des photosites,alors je suis curieux et aimerait bien comprendre, car l'explication et un peu trop flou (vaseuses :D ?) pour que j'arrive a saisir le raisonnement.

ha ouais pour toi petits photosites exige meilleur resolution, oui en effet, sauf que cela ne fait pas tout et la resolution n'est ps le seul point a prendre en compte pour un objectif, enfin entre 5D et 20D, je ne pense pas que la différence soit énorme à ce niveau de restitution.

Message édité par Clarkent le 17-12-2005 à 10:36:47

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°802942
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-12-2005 à 10:41:45  profilanswer

tharkie a écrit :

ah ben c'est sympa ça :)

plein de réponses :jap:

mouais, donc ce n'est pas la panacée, mais pas si mal que ça quand même, donc !

à mon sens c'est une sacrée connerie de vendre ton 350d pour passer au 20d rien que pour le bruit, parce que la différence doit vraiment pas être énorme une fois que tu as déaccentué les images du 350d dans les paramètres  :??: Et c'est pas sur du 800x600 qu'on voit grand chose, surtout quand c'est passé sous neatimage [:mouais]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°802943
Poogz
Posté le 17-12-2005 à 10:43:01  profilanswer

Un capteur est composé de photosite qui donneront les pixels, plus ils sont petits plus l'optique à besoin d'etre de qualité.
Une optique à aussi une définition en ligne par mm, qui va erte donné par la qualité du verre, du traitement....
Si les photosites sont plus petits que ce que l'optique peut discerner en plus petits éléments, ça ne sert à pas grand chose, d'ou le 20D qui est plus exigent que le 5D sur les optiques.

C'est vrai que les capteurs plein format demandent de la qualité aussi (principalement dans les angles) mais c'est nettement moins pénalisant que si c'etait sur la totalité de la surface, et le 5D à visiblement son DSP qui reconnait certaines optiques et qui en corrige certains défaut (comme le vignetage par exemple), chose qui n'existe pas (ou peu) sur le 20D.

---------------
n°802946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2005 à 10:52:42  profilanswer

isogood a écrit :

amen

[:sygus]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)