| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:10:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Douleur, quand même c'est exagéré, je trouve le piqué de cet objo assez --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_nicolas_ | Infos sur les bons d'achat Auchan (bad news aussi...
J'ai tél à Auchan, c'était effectivement uniquement le WE dernier, 10 de bons d'achat à chaque tranche de 50. Pas moyen de la rejouer, c'était une promo groupe.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin bon c'est du détail.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Entre le haut et le pied de cette dune, on devait y caser un immeuble d'entre 6 et 8 étages, à vue de nez. Pas facile de se rendre compte des dénivelés dans le désert en fin de compte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ca y est ! il est arrivé Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 16-12-2005 à 17:44:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le joystick pour le doigts de japonais, on s'y fait vite, et c'est très pratique pour changer de colimateur AF. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 17:48:04 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1, jai de gros pouces, pourtant le joystick est vite maté --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | n'enfou, je suis un adepte du vintage |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isogood on l'a connu meilleur... |
Message cité 4 fois Message édité par isogood le 16-12-2005 à 21:48:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tr3nt |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-12-2005 à 00:56:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci, ça serait super --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cooltwan |
cooltwan | et là du 1600
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas mal du tout le 3200 ISO...
Message édité par tharkie le 17-12-2005 à 01:09:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cooltwan | y aussi un sample à 3200 sur dpreview.
Message édité par cooltwan le 17-12-2005 à 01:09:36 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai l'impression que ça vaut un 350d à 1600 iso... je me trompe ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 17-12-2005 à 01:16:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan | bha c'est le meme capteur / processeur d'image donc ça doit etre proche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben c'est sympa ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 17-12-2005 à 10:36:47 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un capteur est composé de photosite qui donneront les pixels, plus ils sont petits plus l'optique à besoin d'etre de qualité.
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |