| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 04-01-2006 à 13:58:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:53:07 ![]() ![]() |
cooltwan | niveau memoire ca change rien d'utiliser des |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A moins que tu fasse des rfales en raw, l'extrem III ne justifie pas le surcout.
|
cooltwan | |
_nicolas_ |
encore un nouveau multi... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas Sat qui s'appel Cedric |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi aussi, moi aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si il a fait du tata ginette le 31 avec son 85mm |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:15:39 ![]() ![]() |
Denio | Pour info, j'ai amené mon 20D+grip en début de semaine au SAV Canon de Lyon. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a eu des mauvaises sérries mais j'ai jamais eu de problèmes avec le mien (j'espère que ça durera) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | "mieux vaut garder le clapet de la trappe à batterie"
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan | même à 50mm ca aide bien niveau stabilité en format portrait sur des vitesses lentes |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça vient peut etre de la tes problèmes, il y a un odre pour le mettre sur le boitier pour que ça marche bien (avec ou sans batterie j'ai oublié) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sirthomaslipton - |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-01-2006 à 16:42:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tr3nt |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par raoul_volfoni le 04-01-2006 à 17:07:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
sirthomaslipton - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, il y en a qui ne lisent pas les fucking manuels d'autre qui ne lisent pas les configs users Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-01-2006 à 17:15:02 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |