| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:00:44 ![]() ![]() |
ledok |
Message cité 1 fois Message édité par ledok le 31-12-2005 à 17:33:19 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ledok | C'était ça |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
metalou | je me permet de poster un lien pour monter une loupe sur le viseur du 20D (et sur tous les boitiers canon et nikon d'ailleur)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 09:43:33 ![]() ![]() |
msdosfolies | puisque qu'ii il y a des possesseurs de vindé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi cette vague de nikoniste qui passe du coté canon... tu auras peut etre un peu plus de chance d'en trouver un si son successeur est annoncé en février. |
cooltwan |
|
moceibh | On ne monte pas de FD sur un EOS numérique... Ou alors à travers une bague adaptatrice et je ne sais pas ce que l'on récupère en automatisme (hormis l'AF biensûr).
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 02-01-2006 à 16:10:42 |
bricocoman j'aime les modos |
|
moceibh | Bah sur les FD en automatisme il y a quand même l'ouverture par ex, c'est de ça que je parlais plus précisément.
|
msdosfolies | merci pour l'info ...c'etait pour recuperer les objectif de la vente ebay ci dessous |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et oui, mais Noël, c'est fini... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wallace42 | Petite question concernant le mode raphale.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la télécommande
|
sat 08 Team Haque-Barre |
cooltwan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
moceibh | J'ai trouvé un article très intéressant sur la façon dont fonctionne l'AF sur un 20D, attention anglophobe s'abstenir, j'ai trouvé cela super intéressant et suis pressé de récupérer mon 20D pour faire tout plein de tests.
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 03-01-2006 à 20:50:58 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un résumé fr pour les feignasse --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
cooltwan | ca serai pas plutot un ratio 3/2 (raison historique car ratio du film 24x36) ?
Message édité par cooltwan le 04-01-2006 à 13:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |