Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°409648
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-10-2004 à 13:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx a écrit :

Salut,

Hier:
- J'ai telephone a pixmania, ils en recoivent le 6 octobre.
- A digital-shopping ils en recoivent une vingtaine aussi mais la liste d' attente les prend tous, il n' en restera pas.
- Hypercamera ils n' en ont pas non plus.
- Pixellium il en reste une poignee mais ils sont un peu cher.
- Materiel.net le delai annonce reste de 8 jours et il m' ont precise que c' etait a titre indicatif... bref n' y pense pas non plus.
- Pour finir LDLC a 4 commandes sur ce produit qui est en pre-commande sur leur site, donc pas conseille de commander des articles qui ne sont pas pres d' etre en stock.

Pour info Canon france en recoit grosso modo 500 par semaine, dont 250 facile partent pour la fnac (1778 Euros, gloups) et le reste est dispatche vers Phox, Camara et les grossistes.
Les miettes pour les sites de VPC.

L' annee derniere meme penurie avec le 10 D, il n' etait vraiment dispo qu' en Fevrier..

Bon courage.

Effectivement on peut toujours le commander dans un autre pays (europe, US), je n'ai fait le point que sur la france on est d' accord.

tu veux dire Février 2003 ? c'est à dire le mois de sa sortie en fait :D.

Bcp de monde se jettent sur le 20D, vers mi octobre ça se stabilisera sûrement :).

Message édité par Clarkent le 01-10-2004 à 13:59:59

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:42:11  profilanswer

n°409654
F18
Posté le 01-10-2004 à 13:48:54  profilanswer

Clarkent a écrit :

tu veux dire Février 2003 ? c'est à dire le mois de sa sortie en fait :D.

Bcp de monde se jettent sur le 20D, vers mi ocottobre ça se stabilisera sûrement :).

je l'acheterais pas pour autant mais c'est juste pour comparer la difference de prix en France et celle des magasins au US une fois sur place

n°409793
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 01-10-2004 à 15:53:06  profilanswer

F18 a écrit :

je l'acheterais pas pour autant mais c'est juste pour comparer la difference de prix en France et celle des magasins au US une fois sur place

:heink:  :sarcastic:  

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°409938
Gnub
Posté le 01-10-2004 à 19:03:47  profilanswer

Bastian a écrit :

les suisses ont une armée :ouch:  

Ben oui, les Gardes Suisses, tu connaissais pas ? :o

n°409944
F18
Posté le 01-10-2004 à 19:29:33  profilanswer

quand tu vas en vacances tu te contente de rester à l'hotel ?  :lol:

n°410025
Terminateu​r
Posté le 01-10-2004 à 21:38:48  profilanswer

salut !

je viens de recevoir mon eos 20D, mais avec un manuel en allemand (pfffff !) quelqu'un sait s'il y a moyen de télécharger un manuel en francais quelque part ? à priori sur le site de canon y a rien.

merci

n°410037
Antho53
Posté le 01-10-2004 à 21:42:53  profilanswer

Terminateur a écrit :

salut !

je viens de recevoir mon eos 20D, mais avec un manuel en allemand (pfffff !) quelqu'un sait s'il y a moyen de télécharger un manuel en francais quelque part ? à priori sur le site de canon y a rien.

merci

demande là où tu l'as acheté, ils sont obligé de te le fournir en français (si tu l'as acheté en France évidemment) ;)

EDIT : sinon on le trouve ici en Anglais : http://www.canon-asia.com/supports/CJ.html

Message édité par Antho53 le 01-10-2004 à 21:45:37

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°410040
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-10-2004 à 21:47:08  profilanswer

Terminateur a écrit :

salut !

merci

c'est dingue ça !!!!

le commander en Allemagne et recevoir un mode d'emploi en allemand !!! [:albator7k]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°410050
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-10-2004 à 21:53:58  profilanswer

GAS a écrit :

c'est dingue ça !!!!

le commander en Allemagne et recevoir un mode d'emploi en allemand !!! [:albator7k]

C'est vrai quoi !!!

Pis être obligé de parler allemand pour renvoyer son appareil en SAV.

Il komprenn rien a mon frannssai, ça fait 15j que ça dure, je cause pas le schpountz ....  :pfff:  

Les joies de l'achat sur le net !  :)

n°410177
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-10-2004 à 00:01:20  profilanswer

Micmax a écrit :

Il komprenn rien a mon frannssai, ça fait 15j que ça dure, je cause pas le schpountz ....  :pfff:

Ils sont pas les seuls...  :ange:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 00:01:20  profilanswer

n°410201
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-10-2004 à 00:45:42  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'ai vu hier des images très hautes résolutions des anneaux de Saturne prises par Cassini il y a peu. On a exactement le même phénomène de trame due à la CCD, qui doit pourtant être d'une autre qualité...

C'est pas visible sur les low-resolution publiques, qui en plus doivent être processées avant de sortir, mais là c'était archi flagrant.

Pas si sur, la conception de la sonde est ancienne et les contraintes du voyage dans l'espace(rayonnements,particules...) ont peut etre amené les ingenieurs a choisir du materiel un peu plus "costaut" que performant. (fin du hs).

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°410203
tdc1973
Posté le 02-10-2004 à 00:51:12  profilanswer

bon de retour après echange de mon 20d, je peux juste vous dire que là c'est vraiment autre chose !! le banding est toujours present mais beaucoup plus discret... mais le plus interessant c'est que pas mal de mes photos me parraissaient moles, je mettais ça sur le dos du 28-105 mauvais couple... bah pas du tout mon 20d decalais !! ça saute au yeux de les 1eres photos que se soit en 3200 ou 100 iso ça pique largement plus et tous ça avec un banding plus discret :)  

voilà j'arrete les testes là c'est bon !!   ;)

Message édité par tdc1973 le 02-10-2004 à 00:55:21
n°410235
Terminateu​r
Posté le 02-10-2004 à 03:40:37  profilanswer

Antho53 a écrit :

demande là où tu l'as acheté, ils sont obligé de te le fournir en français (si tu l'as acheté en France évidemment) ;)

EDIT : sinon on le trouve ici en Anglais : http://www.canon-asia.com/supports/CJ.html

merci pour le lien, je ne l'aurai pas trouver tout seul. de l'anglais c'est déjà ça de pris en attendant le FR... :jap:  
pour les autres je l'ai commandé en France pas en Allemagne  :kaola:

n°410250
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-10-2004 à 08:50:35  profilanswer

Terminateur a écrit :

pour les autres je l'ai commandé en France pas en Allemagne  :kaola:

Les sites de vente sur le net achètent de toute façon leur matos principalement en Allemagne ou en Espagne.
Mon 300D vient de Pixmania, mais il est espagnol (c'est un Rebel...).

Chose étonnante : mon 300D est équipé à la fois d'un manuel en espagnol, et d'un en anglais. Economie sur le 20D ?

Message édité par Shooter le 02-10-2004 à 08:59:26

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°410283
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-10-2004 à 11:05:20  profilanswer

tdc1973 a écrit :

bon de retour après echange de mon 20d, je peux juste vous dire que là c'est vraiment autre chose !! le banding est toujours present mais beaucoup plus discret... mais le plus interessant c'est que pas mal de mes photos me parraissaient moles, je mettais ça sur le dos du 28-105 mauvais couple... bah pas du tout mon 20d decalais !! ça saute au yeux de les 1eres photos que se soit en 3200 ou 100 iso ça pique largement plus et tous ça avec un banding plus discret :)  

voilà j'arrete les testes là c'est bon !!   ;)

Espérons que tu n'auras pas de surprise avec une éventuelle nouvelle optique.

n°410301
F18
Posté le 02-10-2004 à 11:38:41  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est vrai quoi !!!

Pis être obligé de parler allemand pour renvoyer son appareil en SAV.

Les joies de l'achat sur le net !  :)

vous avez eté dans les forums pour savoir si quelqu'un peut pas vous envoyer le manuel du 20d au format PDF par email ?

n°410307
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-10-2004 à 11:53:24  profilanswer

F18 a écrit :

vous avez eté dans les forums pour savoir si quelqu'un peut pas vous envoyer le manuel du 20d au format PDF par email ?

Je ne faisais que me moquer ( gentiment ) de Terminateur.

Ca ne me concerne pas !  ;)

n°410314
tdc1973
Posté le 02-10-2004 à 12:07:34  profilanswer

Anathema a écrit :

Espérons que tu n'auras pas de surprise avec une éventuelle nouvelle optique.

j'y ai pensé... :o mais je ne crois pas au meme defaut que sur le 10d "enfin j'espere" car là c'est quand meme assez rare d'après les different forum non ? le mien avais la total "decalage ou autre je ne pas comment expliqué cette grosse différence de piqué, banding  et blocage net jusqu' au changement de batterie" d'ailleurs au niveau du blocage se "serait" un defaut d'ebavurage sur les contacteurs où se loge la batteries.
 :)

n°410348
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-10-2004 à 12:52:46  profilanswer

fondbleu a écrit :

Pas si sur, la conception de la sonde est ancienne et les contraintes du voyage dans l'espace(rayonnements,particules...) ont peut etre amené les ingenieurs a choisir du materiel un peu plus "costaut" que performant. (fin du hs).

c'est effectivement souvent le cas, mais pas là. Idem pour la prochaine génération de sat Spot. J'ai discuté avec l'équipe qui a conçu et testé la CCD. C'est chiadé [:mouais]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°410414
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 02-10-2004 à 14:07:35  profilanswer

vancrayenest a écrit :

prochaine génération de sat Spot. J'ai discuté avec l'équipe qui a conçu et testé la CCD. C'est chiadé [:mouais]

et dans ma boîte il les fabrique eux même les caméras de prise de vue : électronique, matériel et logiciel (un capteur par canal de couleur)

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°411668
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-10-2004 à 10:25:16  profilanswer

bon j'ai testé brievement le 20D ce week end, et à part le viseur étriqué je le trouve fabuleux ! je n'hésite plus avec le D70 maintenant  :D  

maintenant il me faut :
20D + grip
2 batteries + 2 CF
17-85 IS USM
50 1.4 USM
70-200 2.8 EX Sigma

ça taxe  :totoz:

Message édité par izz le 04-10-2004 à 10:25:24
n°411670
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-10-2004 à 10:28:50  profilanswer

izz a écrit :

bon j'ai testé brievement le 20D ce week end, et à part le viseur étriqué je le trouve fabuleux ! je n'hésite plus avec le D70 maintenant  :D  

maintenant il me faut :
20D + grip
2 batteries + 2 CF
17-85 IS USM
50 1.4 USM
70-200 2.8 EX Sigma

ça taxe  :totoz:

Il est pas plus étriqué que celui du D70 si ?

n°411673
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-10-2004 à 10:31:03  profilanswer

Est-il possible de faire pire que pour le 300D/10D/20D(?) ? [:mlc]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°411681
izz
Posté le 04-10-2004 à 10:44:25  profilanswer

il m'a semblé plus sombre que celui du D70

enfin dans tous les cas, 300D, D70, D100, 20D, je trouve tous ces viseurs beaucoup BEAUCOUP trop petits ...

que pensez-vous de mon choix d'objectifs ?

n°411683
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 04-10-2004 à 10:46:23  profilanswer

http://web.canon.jp/Imaging/eos20d [...] re-e.html^
vala pour l'update du soft qui passe à la version 1.04

sinon pour ce qui est du viseur du 20 D.. la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est d'être un peu granuleux en condition de forte luminosité..

---------------
n°411691
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 04-10-2004 à 10:57:10  profilanswer

encore une petite précision par rapport à l'update du soft:

- Après l'update, n'oubliez pas d'enlever la batterie de l'appareil, puis de la remettre afin de faire un reset complet de l'appareil (à priori cet appareil et toujours dans un état de léthargie avancé, même en mode OFF, ce qui lui permet d'avoir une tel capacité de reveil au démarage...)

les corrections:

- Fixes the problem of shutter release not working.  
In rare cases, the camera freezes and the shutter stops working if a lens removed or attached while the camera is in auto power off mode. (In other cases, the camera might hang up during continuous shooting.) - This problem has been fixed.

" Parfois le déclenchement ne se fait pas, la caméra s'arréte de fonctionner quand on enlève ou remet un objectif quand la fonction extinction auto est activée.. ce firmware fixe le problème "

- Improves reliability when using some CF cards.  
Improved reliability of communication with CF cards  

" extension de la compatibilité avec certaine carte flash.
Meilleure fiabilité de la communication avec les cartes flash "

--- pour faire l'update il faut télécharger le fichier  
http://web.canon.jp/Imaging/dc/eos20d104.exe
le décompresser, puis enregistrer le fichier *.fir sur une carte flash, ensuite il faut allumer l'appareil, aller dans le menu sur la ligne firmware, pressez set, ensuite selectionner [ok] à l'invite de mise-à-jour du soft. nue fois l'update fait, éteindre l'appareil, enlever la batterie de son logement, la remettre, puis rallumer l'appareil!

bonne journée :)

Message édité par le_perplex le 04-10-2004 à 12:05:50

---------------
n°411817
neototem
ça va passer !
Posté le 04-10-2004 à 14:11:00  profilanswer

izz a écrit :

je ne suis pas sûr que le 50mm 1.4 t'apporte beacoup par rapport au 1.8, sensiblement moins cher

n°411824
izz
Posté le 04-10-2004 à 14:34:59  profilanswer

l'autofocus est lent et bruyant sur le 1.8, comme je fais beaucoup de portrait ça peut valoir le coup ... enfin je vais tester avant d'acheter hein :D le 1.4 USM reste très cher (3 fois le 1.8), mais je devrais le toucher à moins de 300 euros ...

n°411842
styx
Posté le 04-10-2004 à 15:09:47  profilanswer

izz a écrit :

il m'a semblé plus sombre que celui du D70

Salut, c' est peut etre une question un peu newbesque mais:
Tu crois qu' avec un 50mm f1.4 la vision sera plus claire qu' avec un 17-40 f4 ou ca ne changera pas le probleme de luminosite du viseur.
Merci de cet eclaircissement arf.  :whistle:  

Par contre je suis d' accord sur la granulosite de ce viseur, pourquoi y a t-il cette "texture" d' ailleurs ? :jap:  

n°411854
brett_04
Posté le 04-10-2004 à 15:23:48  profilanswer

Salut, Je viens de recevoir mon EOS 20D commandé à rueducommerce. Pour ceux qui sont intéressés par les délais de commande: il a donc eu 12 jours entre la commande sur le site et la livraison effective. Autre façon de calculer : il y a eu 6 jours ouvrés entre la commande et l'expédition. RAS sur l'ensemble de la procédure via ce site, j'ai été tenu informé par mails de toutes les phases successives.
J'ai reçu avec le 50mm 1,8 qui était dans la commande, j'attends maintenant le 17-40 f4 que j'ai commandé lui sur technikdirekt et qui ne devrait pas tarder puisque j'ai eu son avis d'expédition.
Premières impressions: plus léger que je ne l'aurais cru, mais le 50 mm doit y être pour quelque chose; déclenchement pas discret, mais la sonorité a son charme: en modes rafales, l'appareil pendant à bout de bras on se rejoue le journaliste de Z (les cinéphiles comprendront !) ; pour les premiers clichés en mode P on retrouve les qualité déja vantées: incroyable rapidité de l'autofocus, exposition qui ne se laisse pas piéger par les contre-jours.  
Je me donne quelque jours pour le prendre en main avant de passer au choses sérieures, c'est à dire faire de la photo !
A+

n°411864
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 04-10-2004 à 15:48:45  profilanswer

arg... tu me fais saliver là arretes!
Je me mets un petit pécule de côté pour me le payer d'ici 1 ou 2 mois. J'ai vendu mon 300d en plus, j'ai plus rien pour me distraire. ca me démange, c'est maladif... lol

n°411868
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-10-2004 à 15:54:26  profilanswer

Eventuel problème avec la mise à jour du firmware ???
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 1Bernard95

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°411906
Antho53
Posté le 04-10-2004 à 16:49:18  profilanswer

styx a écrit :

Salut, c' est peut etre une question un peu newbesque mais:
Tu crois qu' avec un 50mm f1.4 la vision sera plus claire qu' avec un 17-40 f4 ou ca ne changera pas le probleme de luminosite du viseur.
Merci de cet eclaircissement arf.  :whistle:  

Par contre je suis d' accord sur la granulosite de ce viseur, pourquoi y a t-il cette "texture" d' ailleurs ? :jap:

j'ai l'explication même si elle ne plaira pas à tout le monde ici : pqu'ils ne sont pas capable de faire des verres de visée comme chez Minolta : Canon (et d'autre) grave le verre de visée en micro-pyramides alors que chez Minolta il est gravé en micro-sphères ;) à noter que ça n'est pas une question de volonté mais de savoir-faire ;)

---------------
n°411909
am7
tadam
Posté le 04-10-2004 à 16:53:32  profilanswer

t'as des actions chez Minolta ?  :whistle:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°411928
styx
Posté le 04-10-2004 à 17:00:12  profilanswer

Antho53 a écrit :

j'ai l'explication même si elle ne plaira pas à tout le monde ici : pqu'ils ne sont pas capable de faire des verres de visée comme chez Minolta : Canon (et d'autre) grave le verre de visée en micro-pyramides alors que chez Minolta il est gravé en micro-sphères ;) à noter que ça n'est pas une question de volonté mais de savoir-faire ;)

merci de cette precision Antho53 ! :jap:

n°411936
Antho53
Posté le 04-10-2004 à 17:05:26  profilanswer

Am7 a écrit :

t'as des actions chez Minolta ?  :whistle:

non, je suis seulement convaincu de leurs qualités :)
en plus y'a pas que moi qui le dit, extrait de CI :

- en parlant du viseur du D7D "L'image est claire, fine et la structure spécifique du dépoli réussit la gageure d'offrir une luminosité élevée tout en assurant une très bonne perception de la netteté, en mise au point comme pour le controle visuel de la pdc"

- en parlant du viseur du 20D "Canon anonce un verre plus lumineux, c'est vrai mais peu sensible et il faut monter un objectif ultra-lumineux pour le remarquer vraiment ! Avec le 17-85mm la plage d'ouverture riquiqui procure une visée un peu grise et légèrement granuleuse. Il en est de même lorque l'on teste la pdc à des valeurs de l'ordre de f/8 f/11 : l'image devient franchement sombre et granuleuse."

on ajoute à cela que j'ai lu un article expliquant la structure du dépoli de Minolta et voila pourquoi j'ai répondu cela [:spamafote]  

maintenant des gens se plaignent de la faible qualité du viseur du 20D alors que la concurrence fait bcp mieux sur ce point, donc je me permet de le signaler puisque pas mal de gens ont acheté le 20D sans trop regarder ce qu'il se faisait ailleurs [:spamafote]  

... ce qui n'enlève en rien certaines qualités du 20D, ont est bien d'accord la dessus ;)

Message édité par Antho53 le 04-10-2004 à 17:08:10

---------------
n°411972
webzeb
Posté le 04-10-2004 à 17:40:13  profilanswer

Antho53 a écrit :

non, je suis seulement convaincu de leurs qualités :)
en plus y'a pas que moi qui le dit, extrait de CI :

- en parlant du viseur du D7D "L'image est claire, fine et la structure spécifique du dépoli réussit la gageure d'offrir une luminosité élevée tout en assurant une très bonne perception de la netteté, en mise au point comme pour le controle visuel de la pdc"

- en parlant du viseur du 20D "Canon anonce un verre plus lumineux, c'est vrai mais peu sensible et il faut monter un objectif ultra-lumineux pour le remarquer vraiment ! Avec le 17-85mm la plage d'ouverture riquiqui procure une visée un peu grise et légèrement granuleuse. Il en est de même lorque l'on teste la pdc à des valeurs de l'ordre de f/8 f/11 : l'image devient franchement sombre et granuleuse."

on ajoute à cela que j'ai lu un article expliquant la structure du dépoli de Minolta et voila pourquoi j'ai répondu cela [:spamafote]  

maintenant des gens se plaignent de la faible qualité du viseur du 20D alors que la concurrence fait bcp mieux sur ce point, donc je me permet de le signaler puisque pas mal de gens ont acheté le 20D sans trop regarder ce qu'il se faisait ailleurs [:spamafote]  

... ce qui n'enlève en rien certaines qualités du 20D, ont est bien d'accord la dessus ;)

Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les yeux ds un Milnolta, mais c clair que c'est un point non négligeable ds l'agrément de la prise de vue...surtout en macro/environnement sombre ! :jep:

n°412036
neototem
ça va passer !
Posté le 04-10-2004 à 18:30:06  profilanswer

c'est donc surtout sensible avec des objectifs peu lumineux : dommage que les zooms proposés soient souvent en 4.5 / 5.6 (les serie L en 2.8 étant d'un tout autre tarif...)

n°412467
nanarchist​e
Posté le 05-10-2004 à 08:52:57  profilanswer

:hello: Bonjour je suis un ch'ti nouveau qui vient de s'acheter un EOS 20D avec 17-85 USM et carte sandisk 1G0 :pt1cable:  
-Mais j'ai un problème -notamment pour entrer le firmware :ange:  
-J'arrive à transférer mes photos sur l'ordi mais je ne peux pas écrire sur la carte qui est dans l'APN :heink:  
Bizarre :sarcastic: si quelqu'un peut m'aider?

n°412471
Anathema
Justice for all...
Posté le 05-10-2004 à 09:06:22  profilanswer

nanarchiste a écrit :

:hello: Bonjour je suis un ch'ti nouveau qui vient de s'acheter un EOS 20D avec 17-85 USM et carte sandisk 1G0 :pt1cable:  
-Mais j'ai un problème -notamment pour entrer le firmware :ange:  
-J'arrive à transférer mes photos sur l'ordi mais je ne peux pas écrire sur la carte qui est dans l'APN :heink:  
Bizarre :sarcastic: si quelqu'un peut m'aider?

Pour le 300D, y a un petit soft "UploadFirmware" fourni avec le bidule mais il semblerait que ce ne soit pas le cas avec le 20D.
Sinon via lecteur de carte CF indépendant, solution que je préconise. Si t'en as pas, ça se trouve pour moins de 20 euros et c'est super pratique au quotidien.

Message édité par Anathema le 05-10-2004 à 10:23:20
n°412496
nanarchist​e
Posté le 05-10-2004 à 10:08:48  profilanswer

ok merci :bounce:  
-Je suis peut etre HS mais avez vous vu une différence de qualité entre le format RAW et le JPEG :ange:  
-Parce que moi je vois pas vraiment la différence (je suis un modeste amateur) et du coup je m'interroge sur l'intéret du RAW :??: parce que changer la luminosité et la BDB on peut le faire avec photoshop à partir du j-peg :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)