| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
fokal - |
|
fokal - |
|
nanarchiste |
Ben finalement non |
Anathema Justice for all... |
|
nanarchiste | C'est quand meme bizarre qu'avec mon sony à 400 je puisse écrire sur la carte et que ce soit pas possible avec un tel matos |
le_perplex mort cyniquement | clic bouton droit sur le lecteur externe.. tu as nu choix: Ejecter, qui te permet de deconnecter la carte du lecteur avant de la retirer.. --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:17:08 ![]() ![]() |
|
styx |
|
Anathema Justice for all... | Vous êtes présumé coupable d'avoir vissé un objectif dégueulasse sur votre boîtier tout neuf et/ou d'avoir opérer dans une porcherie, qu'avez-vous à répondre ? |
styx |
|
nanarchiste |
Ca serait avec plaisir mais chez moi le ciel est gris |
neototem ça va passer ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_perplex mort cyniquement |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
doum Mentalita nissarda | Exact, c'est pour ca qu'une rayure sur la lentille frontale ca passe alors que sur la lentille arriere, autant de les couper de suite |
styx |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
styx | Ca y' est je suis fixé (et j' arrête là aprés promis).
|
Anathema Justice for all... | Comme quoi j'avais bon, 42 secondes après le message, et encore j'étais au boulot, j'ai pas vu la question de suite |
Message édité par Anathema le 05-10-2004 à 20:49:29 |
styx |
|
am7 tadam | ça doit être un poil de... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est surement du a l incidences des rayons lumineux sur le capteur, plus on ferme plus le faisceau lumineux et le capteur forment un angle droit. J'imagine ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
styx |
|
pierrotlemaboule | le 20d est passe a 1428
--------------- mon topic de vente |
Gnub | gnnn
Message édité par Gnub le 06-10-2004 à 20:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |