| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 22:59:57 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
moceibh | C6 je crois enfin le dernier vaisseau Citroen me semble |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 12-11-2005 à 00:30:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
RHODODENDRON |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:04:38 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Aquineas2 Damoiseau | j'adore! la combustion totale de toutes les têtes d'allumette a pris combien de temps? Ca doit être bien rapide! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. | Une rafale de 18 images, j'sais pas combien de temps ça prend mais c'est rapide ! |
Aquineas2 Damoiseau | J'suis entrain de me dire qu'en plus petit le gif pourrait faire un smiley sympa pour les fois où on est "grillé" sur un topic ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 13-11-2005 à 15:21:30 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau | super le smiley --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. | Allumer le feu... !
|
Aquineas2 Damoiseau | Naissance d'un pyromane --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. | 15-20cm au 100mm, y'a de la marge. |
Aquineas2 Damoiseau | préviens nous si des ptits problemes optiques apparaissent dans les jours qui viennent --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ashram22 |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | f/32 1/400s pour l'halogène
Message édité par Micmax le 13-11-2005 à 22:12:54 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aquineas2 Damoiseau | Enfin! ca devenait insupportable de voir tous ces parvenus cherchant à en acquérir un... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 14-11-2005 à 18:09:18 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
Maverick10 Modérateur |
cooltwan |
maui |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |