| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:58:51 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
moceibh | Et une vielle paire de lunette mais qui corrige encore bien où tu retires le verre de l'oeil avec lequel tu vises...
|
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:52:24 ![]() |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:56:09 ![]() tamron 28-75mm |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:29:48 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est du désagrément qu'on aimerait voir plus souvent. |
ledok |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La RC-1, c'est celle qui à un jack, si oui, elle est pas compatible, c'est une prise triangulaire sur le 20D.
Message édité par Poogz le 09-12-2005 à 16:05:51 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la rc-1 est une infrarouge (sans fil) que j'ai payé 20
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 17:35:40 ![]()
|
|
babeth01 Claudette" et fière de l'être! | oki ! merci les "copaings" pour l'info ...! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça dépend à quel distance tu te trouve et si le sujet est farouche ou pas, généralement ça ne perturbe pas les animaux, mais en guadeloupe, avec des oiseaux assez peureux et rapide, c'etait impossible de les shooter de trop près, le bruit leur faisait peur et ils relevaient leur ailes dans un très "beau" flou de bougé, ils étaient plus rapides que le 20D Message édité par Poogz le 11-12-2005 à 10:05:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ceci dit, j'ai eu le problème uniquement avec cet oiseau et j'etait pas loin, rien ne dit qu'il aurais pas réagit pareil avec un autre boitier.
soon46 | oui il a posté de tres zoli zozios sur le topic animaux ! va voir ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'y vole |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | derniere chose |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça fonctionne bien, sur le site canon il y a la liste des pays compatible cashback. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci poogz pour ta patience |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Wellcome in the 20D world. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
madic bonne chance | je possede un canon powershot a510, je l'ai grillé avec un transfot de 4 volts, est-il reparable merci de me renseigner!! je suis si triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |