| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:11:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je l'ai payé beaucoup plus cher mais ça fait 1 an que je fais des photos avec |
ashram22 |
|
Aquineas2 Damoiseau | moi j'l'utilise que comme presse papier depuis que je sais que le prochaine nikon va être mieux --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
maui |
+1
|
le_perplex mort cyniquement | encore 800 photos et ca sera de nouveau a zero |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | RTFM pour raz le compteur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le mode rafale est resté coincé avec la CF de 8go et la qualité jpg au mini --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | rafale sur du paysage avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 15-11-2005 à 18:39:17 --------------- [Portfolio] Canon :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | BP511 ou BP511A (il doit y avoir une légère dif de puissance mais les 2 passent. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
cooltwan | oki |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 15-11-2005 à 21:06:36 |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai merdu entre répondre et éditer |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Un bon coup de pompe dans le train ouais ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Page 61 il y a quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Kayou |
Micmax Râleur de naissance. |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Râleur de naissance. | Sont balaises sur Photim. |