| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 21:00:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:00:21 ![]() ![]() |
ricoco | y en a qui confonde compression jpeg et bruit numerique ? Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-12-2005 à 21:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 21:04:08 ![]()
|
ledok |
|
ledok |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RHODODENDRON |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oups en relisant je comprend, tu parlais bien de vitesse et pas d'iso, DSL je suis pas totalement réveillé. Message édité par Poogz le 04-12-2005 à 11:47:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RHODODENDRON |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:50:03 ![]() ![]() |
ledok |
|
RHODODENDRON |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allez, un post à la toshop avant une nouvelle semaine de boulot : filé de chat en plein effort Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 04-12-2005 à 20:48:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 20:50:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 20:50:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledok |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RHODODENDRON |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je trouve l'idée sympa, je pense que bcp d'entre vous trouve leur viseur un peu petit. Si y'en a qui sont tentés par l'idée :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
moceibh | Suis en déplacement toute la semaine donc je posterai mes premières impressions ce week-end ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | ça dépend ce que tu as comme perte, moi c'est un poil juste la correction, je vois mieux que sans lunette mais pas tip top |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | -3,5 diotries à gauche et -5,5 à droite. Donc la correction jusqu'à -2 c'est bien mais ça ne suffit pas. Effet kisskool mon oeil directeur est devenu le gauche.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tofaunes | Quelqu'un aurrais t'il connaissance d'un probleme de suivi autofocus sur le 100/400 canon ? --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | A peu près pareil que toi sauf que je ne suis pas arriver à changer mon oeil directeur. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 12:56:12 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 12:59:32 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il dit qu'il voit presque ou tout juste l'image entière et qu'une peronne ne possedant pas de lunettes n'auraient a priori aucun probleme avec ce systeme.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tofaunes |
--------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par babeth01 le 05-12-2005 à 13:50:00 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'as pensé a un oeil pour viser un oeil pour les reglages --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |