| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
neototem ça va passer ! | à mon avis l'intérêt de de mieux maitriser ce que tu peux faire ou pas avec chacun des objectifs
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
clic-clac1 | Le 20D grille-t-il les hautes lumieres facilement?(j'ai un G2 pro trrès sensible à ca...) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas plus qu'un autre reflex numérique, il me semble... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ashram22 |
|
clic-clac1 | c'est ce que je fais mais parfois c'est trop limite... |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:28:36 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 30-10-2005 à 11:35:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
clic-clac1 | http://img2.dpreview.com/gallery/c [...] -adobe.jpg
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-10-2005 à 13:27:29 |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 30-10-2005 à 13:32:36 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
wallace42 | Premiers shoots avec mon 20D
Message édité par wallace42 le 31-10-2005 à 15:24:15 --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Micmax Râleur de naissance. |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
bricocoman j'aime les modos |
|
wallace42 | En fait il s'agit directement des photos visibles sur mes albums et je tient à garder une taille et une qualité qui permette de bien apprécier la photo.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
|
wallace42 | C'est bon j'ai corrigé avec les miniatures pour voir les grandes il faut aller sur mon site.
Micmax Râleur de naissance. | |
Gnub |
|
wallace42 | C'est fait, c'est vrai que c'est peut être mieux ainsi, une miniature et on clique dessus si ca plait.
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Et un café pour monsieur, un !! |
Canon EOS Powered by moi-même... |
--------------- Canon EOS 20D + 17-40mm f/4 L + 50mm f/1.8 + 70-200mm f/4 L + Flash Speedlite 430EX. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le prochain peut etre (et même certainemenent) mais sur l'actuel non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
clic-clac1 | Pour le café, merci! il est bon! |
clic-clac1 | Et un acces rapide aux 3 menus ? |
clic-clac1 | Sinon a quoi servent les touches personnalisables ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Batterie : les noname marchent très bien.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 17:17:57 ![]() Merci disons que pour les battries il y a pluseurs models mais il n'est jamais indiqué la durée c'est quand même l'essentiel ! alors comment choisir ? |
wallace42 | il faut comparer la puissance en milliampere/heure
|
Aquineas2 Damoiseau | Insinuerais-tu que tout ce qui fait appel aux batteries diminue l'autonomie?? non-sens Message édité par Aquineas2 le 31-10-2005 à 18:50:25 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |