| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:15:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 09-11-2005 à 13:24:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ben y'avait pas photo entre le 20D et le 300D ... Pis yé fé oune affaire |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:28:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 09-11-2005 à 13:33:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 14:01:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 14:02:35 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:29:35 ![]() C'est facile de prendre les gens de haut aussi facile que d'insulter Blaireau !!! |
sat 08 Team Haque-Barre | relis , t'a fait une erreur je pense --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi il était en allemand, j'ai été (et j'ai pas fini) de prendre des cours --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
ashram22 | les pdf, c'est fait pour qui à ton avis ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
sat 08 Team Haque-Barre | ben attends , c'est pas évident non plus d'avoir un boitier qui n'a aucun défault --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 20:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 20:40:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
am7 tadam | j'ai fait du ménage, je vous invite à pas recommencer tout de suite. merci. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 09:01:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |