Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°766442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2005 à 22:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Moi c'est réglé, vu qu'il était d'occasion, je n'avais pas droit au petit cadeau
donc j'ai pris tout de suite une 2Go EXTREME III de SanDisk
Et même avec ça, on se retrouve très très vite à 1Go
en ayant fait quelques photos (près de 400 tout de même)

a fait, ça apport quoi le RAW?
D'après ce que j'en ai dédui avec les explications données dans le manuel
c'est que ce sont des images qui contiennent tout un tas d'info permettant de les retravailler via des programmes spécifiques
Mais qu'à l'interieur se trouve quand même le JPG

C'est juste?

ahh ouais quand même :o

pôvre de moi avec ma 512mo ultra 2 [:kbchris]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 22:30:44  profilanswer

n°766450
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-11-2005 à 22:34:37  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

Tu est pas obligé d'attendre, 512 Mo avec le raw c'est de toute façon insuffisant alors achètes une 1Go ou alors va voir nikon, ils t'offrent rien eux :D

512, même en RAW, c'est suffisant si tu désactives la rafale et que tu fais un peu marcher la boîte à gamberge...

Message cité 3 fois
Message édité par Micmax le 08-11-2005 à 22:35:13
n°766454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2005 à 22:36:31  profilanswer

Micmax a écrit :

512, même en RAW, c'est suffisant si tu désactives la rafale et que tu fais un peu marcher la boîte à gamberge...

t'es ouf , faut shooter à tout va , tu te rends compte , ya plus de péloch [:tartragnan]  

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°766459
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 22:39:24  profilanswer

Micmax a écrit :

Ouais ouais. Comparer une console de jeux à un appareil photo...

Je vois...  [:anathema]

Et oui, tu es sur le bon forum :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°766463
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 22:41:02  profilanswer

Micmax a écrit :

:love:  

---------------
n°766488
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-11-2005 à 22:51:12  profilanswer

Marcher la boite à gamberge =

Dans quel sens, pour faire des photos plus "light" en poid
ou pour trouver une astuce pour transvaser le contenu de la mémoire flash sur autre chose

n°766506
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 22:58:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Marcher la boite à gamberge =

Dans quel sens, pour faire des photos plus "light" en poid
ou pour trouver une astuce pour transvaser le contenu de la mémoire flash sur autre chose

Pour réfléchir avant de shooter et shooter moins mais mieux.

---------------
n°766516
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 23:00:50  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Pour réfléchir avant de shooter et shooter moins mais mieux.

Sympa pour Shooter :o

Message édité par Toxin le 08-11-2005 à 23:01:03

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°766518
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2005 à 23:01:23  profilanswer

Bon sinon chuis en attendage de 20D là.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°766526
bitonio6
Posté le 08-11-2005 à 23:03:39  profilanswer

C'est ce que je pensais!

Là comme je me disais que j'allais devoir faire pas mal d'essais pour comprendre les paramètres et appliquer les différentes possibilités

je n'en suis pas encore à faire une seule et bonne photo tout de suite!

;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 23:03:39  profilanswer

n°766547
tr3nt
Posté le 08-11-2005 à 23:10:06  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben oui, vous ne l'avez pas directement dans la boite
Donc vous êtes forcés de remplir des doc pour être enregistrés chez eux!

Alors qu'il me semblerait assez logique de faire un petit peu plus que ça, non?!

256Mo en SanDisk Bleu = 15Euro même pas pour eux!

Donc 15Euro offert à celui qui la demandera , je trouve ça un peu léger de la part d'une aussi grande marque!

Quand la X-Box était sortie c'était "2 Jeux + 1pad supplémentaire" la console coûtait quand même 3x moins que le canon 20D et on en recevait pour 10x plus

En tout cas, vous êtes une sacrée équipe de petits drôles :lol:

Hé mais attend, va voir chez Nikon, Pentax, Olympus, normalement tous les reflexs sont livrés SANS carte mémoire, la Canon est déja gentil il te fait un petit geste, il t'offre une 256Mo, c'est peut etre pas grand chose, mais ca peut dépanner.
Apres dans les autres marques comme je t'ai dit, personne n'offre de carte mémoire [:airforceone]  
Alors c'est bien beau de blablater la dessus, mais en attendant c'est les seuls qui le font.

Edit : je suis archi grillé, mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule désolé.
Quand on n'offre rien, les gens se plaignent, quand on offre quelque chose, les gens se plaignent [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 08-11-2005 à 23:13:45
n°766554
bitonio6
Posté le 08-11-2005 à 23:11:00  profilanswer

il y a un autre 20D mais qu'est-ce qu'il a de différent?

C'est le 20D"a"

n°766581
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-11-2005 à 23:16:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est le 20D"a"

Lecture :
http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp
http://www.reflex-numerique.fr/Ref [...] -20Da.html

Message édité par le_coyote le 08-11-2005 à 23:21:55

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°766585
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 08-11-2005 à 23:17:07  profilanswer

Micmax a écrit :

Bah c'est ce que j'ai, deux 512Mo :) Mais bon parfois une cinquantaine de tophs c'est juste. Par exemple quand tu vas dans des parcs ou dans lors d'un rallye.
Je n'utilise jamais le mode rafale ...

n°766593
bitonio6
Posté le 08-11-2005 à 23:19:47  profilanswer

tr3nt a écrit :

Hé mais attend, va voir chez Nikon, Pentax, Olympus, normalement tous les reflexs sont livrés SANS carte mémoire, la Canon est déja gentil il te fait un petit geste, il t'offre une 256Mo, c'est peut etre pas grand chose, mais ca peut dépanner.
Apres dans les autres marques comme je t'ai dit, personne n'offre de carte mémoire [:airforceone]  
Alors c'est bien beau de blablater la dessus, mais en attendant c'est les seuls qui le font.

D'accord en disant que les autres n'offre rien, mais ça reste un cadeau un peu "mesquin" je trouve
d'autant que le 20D à quand même besoin d'une carte flash un poil plus rapide que la sandisk bleue!

Les autres ont arrêté de fournir des cartes flash et donc d'en avoir en stock, ce qui est un peu plus honnête

Car fournir une 16 ou 32Mo d'origine avec, c'était direct la poubelle, tellement ça ne servait à rien!

Perso j'en ai récupèré une, et je m'en sers pour mettre mes raccourcis internet dessus  :D  

La même chose pour mobile nokia, qui commence gentillement à aller sur du 64Mo et donc que l'on est obligé de changer dès que l'on veut utiliser son mobile comme baladeur MP3

C'est simple entre mes compacts sony que j'ai revendu, mes nokia, un balladeur mp3, et maintenant le canon
J'ai un peu tous les types de cartes flash connues!  :lol:  

Mais à part la SanDisk MS EXTREME III 1Go et la 2Go compact flash, j'ai pas grande utilité des autres!

16Mo compact flash, 32Mo MS sony Lente, 64Mo MS sony Lente, MMC Nokia 32Mo Lente, Nokia MMC DV 64Mo Lente, une 512Mo SanDisk MMC Lente (dont je ne peux même pas me servir dans mon dernier nokia, à cause du nouveau format "DV = Dual voltage" )

ça en fait pas mal non?

Est-ce que vous avez déjà comparé la vitesse entre une carte lente, ultra II et Extreme III?

n°766598
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 23:21:39  profilanswer

bitonio6 a écrit :

D'accord en disant que les autres n'offre rien, mais ça reste un cadeau un peu "mesquin" je trouve
d'autant que le 20D à quand même besoin d'une carte flash un poil plus rapide que la sandisk bleue!

Les autres ont arrêté de fournir des cartes flash et donc d'en avoir en stock, ce qui est un peu plus honnête

Car fournir une 16 ou 32Mo d'origine avec, c'était direct la poubelle, tellement ça ne servait à rien!

Perso j'en ai récupèré une, et je m'en sers pour mettre mes raccourcis internet dessus  :D  

La même chose pour mobile nokia, qui commence gentillement à aller sur du 64Mo et donc que l'on est obligé de changer dès que l'on veut utiliser son mobile comme baladeur MP3

C'est simple entre mes compacts sony que j'ai revendu, mes nokia, un balladeur mp3, et maintenant le canon

Mais à part la SanDisk MS EXTREME III 1Go et la 2Go compact flash, j'ai pas grande utilité des autres!

16Mo compact flash, 32Mo MS sony Lente, 64Mo MS sony Lente, MMC Nokia 32Mo Lente, Nokia MMC DV 64Mo Lente, une 512Mo SanDisk MMC Lente (dont je ne peux même pas me servir dans mon dernier nokia, à cause du nouveau format "DV = Dual voltage" )

ça en fait pas mal non?

Est-ce que vous avez déjà comparé la vitesse entre une carte lente, ultra II et Extreme III?

non parce que c'est de la  [:tartragnan] et que ça empêche pas de toffer.

---------------
n°766624
bitonio6
Posté le 08-11-2005 à 23:26:56  profilanswer

y'a quand même un poil d'importance lorsque l'on veut prélever les images contenues dessus ou même simplement les visionner ;)

entre 2-5Mo/S sur une Lente
10Mo/S pour les ultra
et 20Mo/S pour les EXTREME III

ça fait quand même beaucoup non?

Test effectué de transfert dans les deux sens

C'est vraiment terrible de différence!

n°766640
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 23:29:40  profilanswer

Ok. Ben moi je m'en fous.

---------------
n°766643
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-11-2005 à 23:31:09  profilanswer

C'est une grosse différence qui change pas grand chose.

n°766646
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-11-2005 à 23:31:57  profilanswer

je plussoie, j'ai une sandisk normale et une extreme III, au final, à l'utilisation, je vois pas la différence :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°766652
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-11-2005 à 23:32:32  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est une grosse différence qui change pas grand chose.

:lol:

---------------
n°766655
bitonio6
Posté le 08-11-2005 à 23:33:38  profilanswer

Bon ben moi je vous laisse, je vais dodo

Et je me réjouis de récupèrer mon APN avec son nouvel objectif

d'ici la fin de la semaine j'espère

Normalement il aura des pièces neuves au niveau de la vision, prisme, viseur, etc...

Je compte acheter également une rallonde de viseur, pour plus de confort

Enfin... Vendredi j'espère, oh oui j'espère... :)

n°766694
tr3nt
Posté le 08-11-2005 à 23:43:46  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Les autres, Canon en fait parti, c'est uniquement les réflex qui sont dans ce cas, les compacts sont toujours fournis avec 32 ou 64Mo sinon

Ca a toujours été comme ca, que tu le veuille ou non, maintenant d'habitude les reflex sont livrés sans rien, la 256Mo ca dépanne quand meme bien, qu'on le veuille ou non

Pourquoi toujours parler des autres trucs? Console, téléphone... C'est toujours comme ca, ca ne changera pas, et pour Nokia ca reste un téléphone a la base [:airforceone]

ça en fait pas mal non?

Ben écoute, a moins d'utiliser la rafale a fond a tel point que ton bufer soit saturé, ca ne change rien [:airforceone]  
Apres pour transferer sur le pc, certes c'est peut etre plus ou moins rapide, mais bon, t'es pas a 1 minute pres quand meme quoi.

n°766737
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2005 à 23:55:35  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bon ben moi je vous laisse, je vais dodo

Et je me réjouis de récupèrer mon APN avec son nouvel objectif

d'ici la fin de la semaine j'espère

Normalement il aura des pièces neuves au niveau de la vision, prisme, viseur, etc...

Je compte acheter également une rallonde de viseur, pour plus de confort

Enfin... Vendredi j'espère, oh oui j'espère... :)

tes pas toshop aussi, a dautres moment de la journée? :??:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°766834
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 05:44:33  answer

Bastian a écrit :

tes pas toshop aussi, a dautres moment de la journée? :??:

et mecton arrete de pensé toujours a moi

on pourrai interpréter des choses.  

pour arrétez tout tes espoir je ne suis pas gay  :hello: et si je l'était ça ne me gènerai pas mon lapin  ;)  

n°766938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 09:56:05  profilanswer

Vous avez passé cette commande le 08/11/2005. Elle devrait être expédiée au plus tard le 23/11/2005.

http://www.bbc.co.uk/health/images/300/stress.jpg

---------------
n°766940
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-11-2005 à 10:00:09  profilanswer

Tu as commandé ou Toxin ?

Perso j'ai fait une commande chez pixmania il y a 3 semaine et je reçoit tout au compte goute, j'en suis deja à 5 colis, ils m'envoient des cartouches d'encres une à une en collissimo suivit, ça me fait ch** mais ça leur coute une fortunr en FDP.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°766945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 10:02:25  profilanswer

Rue du commerce, hier. J'ai pris le pack avec la compact flash lymphatique, on verra ce que ça donne.

Par contre le sac je vais le commander chez Digital Shopping, il ne vendent pas le modèle que je veux chez RDC. Pour les filtres, je vais attendre l'été prochain pour les acheter.

---------------
n°766978
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 10:47:55  answer

Toxin a écrit :

Rue du commerce, hier. J'ai pris le pack avec la compact flash lymphatique, on verra ce que ça donne.

Par contre le sac je vais le commander chez Digital Shopping, il ne vendent pas le modèle que je veux chez RDC. Pour les filtres, je vais attendre l'été prochain pour les acheter.

tien il faut que j'aille faire un tour chez digit pour voir si le 100/400 est passé  a 1000 € ?

n°766991
ashram22
Posté le 09-11-2005 à 10:59:03  profilanswer

noël, c'est le 24 décembre hein  :o

n°766993
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 11:00:51  answer

ashram22 a écrit :

noël, c'est le 24 décembre hein  :o

:lol:  :lol:  :non:  :non: le 25  

n°766998
ashram22
Posté le 09-11-2005 à 11:04:39  profilanswer

c'est vrai que moi qui ai tellement de jour de congé, je ne sais même plus quoi :lol:

n°767044
bitonio6
Posté le 09-11-2005 à 12:33:48  profilanswer

C'est déjà bien que l'on arrive encore à avoir des 20D car c'est la vraie folie autour de ce model...

D'ailleurs je serais curieux de connaitre la proportion entre 20D et 350D

n°767056
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 12:53:31  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est déjà bien que l'on arrive encore à avoir des 20D car c'est la vraie folie autour de ce model...

Ben déjà sur RDC il y avait marqué entre 4 et 10 jours et j'ai commandé le 8 pour une expédition au plus tard le 23, m'est-il indiqué dans le suivi de commande. C'est logique :o
Enfin je pars le 9/12 pour Dubaï j'espère que je ne vais pas poireauter plus d'un mois.

---------------
n°767060
ashram22
Posté le 09-11-2005 à 12:56:22  profilanswer

ça vaut de l'or maintenant un 20d :o

n°767063
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 12:57:35  profilanswer

ashram22 a écrit :

ça vaut de l'or maintenant un 20d :o

Qu'est ce qu'il ne faut pas se dire pour se rassurer :o

---------------
n°767066
ashram22
Posté le 09-11-2005 à 13:02:31  profilanswer

on fait comme on peut, j'ai déja peur d'avoir fait une bétise en revendant mon 17-40 alors  :sweat:

n°767067
bitonio6
Posté le 09-11-2005 à 13:02:33  profilanswer

il parait malgré tout que certain models ont eu des problèmes de séries à cause des cadences de fabrication augmentées!

n°767071
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 13:04:03  profilanswer

ashram22 a écrit :

on fait comme on peut, j'ai déja peur d'avoir fait une bétise en revendant mon 17-40 alors  :sweat:

Je te dirai dans quelques semaines si j'ai fait une connerie en achetant le mien :D

---------------
n°767077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2005 à 13:09:19  profilanswer

Je pense que tu es vache avec le 50 f/1,8.

---------------
n°767086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-11-2005 à 13:15:25  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

Bah c'est ce que j'ai, deux 512Mo :) Mais bon parfois une cinquantaine de tophs c'est juste. Par exemple quand tu vas dans des parcs ou dans lors d'un rallye.
Je n'utilise jamais le mode rafale ...

pourquoi t'a acheter un vindé alors ? [:mrbrelle]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)