| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:34:55 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 21:40:57 ![]() bein en fait j'ai suivi vos conseil j'ai cherché sur internet et je change de site comme ca tout le monde et content, bizou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 21:42:04 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais ça fait page qu'on te dit qu'il y a un topic dédié au canon, des cailloux dédié au vindé ça n'existe pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
ashram22 | il y a de la place je trouve |
sysedit_ -- :) -- | Ben dites donc le vendredi c'est sympa ici |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème c'est que ça devient tous les jours vendredi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 29-10-2005 à 10:59:41 --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Allez, un peu de photos pour détendre l'atmosphère...
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Micmax Râleur de naissance. | P'têt bien... |
Micmax Râleur de naissance. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ah !!! c'est mieux en couleur celle là !! Avec ce cadrage différent ça passe mieux Message cité 2 fois Message édité par sherlock_holmes le 29-10-2005 à 13:19:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur |
|
tr3nt |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | personelement, comme je ne suis que legerement miope, le corecteur dioptrique du viseur de mon 300D suffit à corriger ma vue; l'embêtant, c'est que je sais jamais quoi foutre de mes lunettes quand je mets l'oeil au viseur Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 29-10-2005 à 18:36:05 |
Message édité par sherlock_holmes le 29-10-2005 à 19:02:51 |
Micmax Râleur de naissance. | Versions un peu plus retouchées
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 29-10-2005 à 20:02:20 |
Message édité par Poogz le 29-10-2005 à 20:10:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-10-2005 à 20:11:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Maverick10 Modérateur |
ricoco |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Merci à tous !
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-10-2005 à 22:57:38 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est d'ailleurs un excellent exercice à s'imposer pour ses sorties photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |