| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:41:17 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Micmax Râleur de naissance. |
telecofr |
--------------- Merci de votre réponse |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
maui | le mien me manque |
sat 08 Team Haque-Barre | ben oui c'est fade quoi --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:52:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-05-2005 à 11:31:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fractoliv Un peu mais pas trop... | etrange je n'ai pas ce genre de probleme.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Bon ben il faut que j'essaye pour voir. Pour le moment, je n'ai fait que des paysages avec et ca ma parraissait correct.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
charly007 | C'est un bête problème de front/back focus, non ? Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 14:24:50 |
garionf | Micmax : je posterai un lien vers un fichier brut un peu plus tard (en fait quand j'aurai compris comment faire, et ou trouver l'espace, je ne me suis jamais encore penché sur la question). |
asterix Teigneux inside ! © | salut,
Message édité par asterix le 04-05-2005 à 14:31:12 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
moceibh | Hélas ce n'est pas un problème de back/frontfocus je n'ai pas le problème avec d'autres objetifs Canon, et Sigma reconnait la chose (problème découvert que très récemment). |
charly007 |
Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 14:38:56 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 04-05-2005 à 14:50:01 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moceibh | Le premier mail :
|
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |