Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°598555
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2005 à 20:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben t'as bien de la chance, parce que moi ça tient peanuts :(

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 20:41:17  profilanswer

n°598585
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 03-05-2005 à 21:01:08  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ben t'as bien de la chance, parce que moi ça tient peanuts :(

Pas de grip, pas de problème  [:chupachupz]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°598591
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-05-2005 à 21:05:34  profilanswer

le_coyote a écrit :

Pas de grip, pas de problème  [:chupachupz]

Ah, toi aussi ?  :whistle:  

n°598680
telecofr
Posté le 03-05-2005 à 22:14:59  profilanswer

le_coyote a écrit :

70-200 2.8 L USM
Diam x long : 84,6 x 193,6 mm
Poids : 1310 gr

70-200 2.8 L IS USM
Diam x long : 86,2 x 197 mm
Poids : 1570 gr

Le 70-200 2.8 L ne pese t il pas plutot 705g?
le 70-200 2.8 L IS 1310g?
et le 70-200 4 L 650g?
(d'apres le pdf des specifications des objo de canon)

---------------
Merci de votre réponse
n°598789
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 04-05-2005 à 00:16:50  profilanswer

telecofr a écrit :

Le 70-200 2.8 L ne pese t il pas plutot 705g?
le 70-200 2.8 L IS 1310g?
et le 70-200 4 L 650g?
(d'apres le pdf des specifications des objo de canon)

Je n'ai pas de balance et seulement le 70-200 2.8 IS USM  :o  

- 70-200 2.8 IS, c'est marqué 1470 gr (1590 avec le collier) dans la notice, pareil sur le site US de Canon
- 70-200 2.8 L est donné à 1'310 gr sur le site US.
- 70-200 4 L USM est donné à 705 gr      "

Maintenant, je n'ai pas les 2 derniers, il ne faut pas exagérer [:airforceone]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°598808
maui
Posté le 04-05-2005 à 06:07:28  profilanswer

le mien me manque :cry:

n°598900
garionf
Posté le 04-05-2005 à 10:37:29  profilanswer

Bonjour,  
est ce que vous n'avez pas l'impression que le rendu du 20D est quelquefois plat ? J'ai fais ma premiere seance de test ce week end, et des fois y a pas autant de piqué que je le souhaiterais (avec le 17-85).  

Faut il prendre obligatoirement ses photos en raw ? Ajuster les reglages (reglages 1 ou 2), ou encore autre chose ?

n°598902
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 10:38:13  profilanswer

ben ça fait ça avec quasi tous les reflex num  [:siegfried]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°598909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2005 à 10:43:53  profilanswer

ben oui c'est fade quoi [:ocube]

retouche powwaaa :sol:

---------------
Pur produit AHB
n°598921
garionf
Posté le 04-05-2005 à 10:52:02  profilanswer

ah ? je pensais justement que non ? Que l'un des avantages de reflex num etait justement de recuperer cela qui manque cruellement sur les compact.  
On m'aurait menti ?  

Bon, ok, admettons. Y a t'il moyen d'ameliorer les choses par post traitement ? (notamment si on prend en raw) ? Et quel post traitement? (parce que si faut passer 5 heures pour ameliorer une photo.....)

Message édité par garionf le 04-05-2005 à 10:52:55
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 10:52:02  profilanswer

n°598926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2005 à 11:01:30  profilanswer

garionf a écrit :

ah ? je pensais justement que non ? Que l'un des avantages de reflex num etait justement de recuperer cela qui manque cruellement sur les compact.  
On m'aurait menti ?  

Bon, ok, admettons. Y a t'il moyen d'ameliorer les choses par post traitement ? (notamment si on prend en raw) ? Et quel post traitement? (parce que si faut passer 5 heures pour ameliorer une photo.....)

[:ula]

ben fallais acheter un Canon A60 alors , si tu voulais que tout pète dès la sortie de la CF :sol:

couleurs bien ultra saturées et herbes fluo verte au rendez vous :sol:

---------------
Pur produit AHB
n°598941
jbchad
Posté le 04-05-2005 à 11:11:32  profilanswer

C'est justement l'interêt des reflex num : une image certe "fade" mais avec des nuances de couleurs extrèmement subtiles...
Le post-traitement est souvent nécessaire : un ptit coup de contraste, d' accentuation voire une petite correction des niveaux ca prends pas 5 heures !!
Sinon tu mets tes réglages à +1 et tu verras déjà une différence. mais perso je crois qu'il vaut mieux laisser tout à 0 et passer par un logiciel dédié.

n°598953
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 04-05-2005 à 11:26:15  profilanswer

garionf a écrit :

Bonjour,  
est ce que vous n'avez pas l'impression que le rendu du 20D est quelquefois plat ? J'ai fais ma premiere seance de test ce week end, et des fois y a pas autant de piqué que je le souhaiterais (avec le 17-85).  

Faut il prendre obligatoirement ses photos en raw ? Ajuster les reglages (reglages 1 ou 2), ou encore autre chose ?

Tu pourrais mettre un lien vers un fichier brut STP ?

n°598959
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-05-2005 à 11:31:17  profilanswer

garionf a écrit :

Bonjour,  

Tu peux augmenter la netteté sur le boîtier jusqu'à +2 me semble-t-il, et +1 pour le contraste devrait aider à paraître moins plat, sans être optimal.

Si ça suffit pas : Post-traitement, pas forcément depuis le RAW.

Message édité par Anathema le 04-05-2005 à 11:31:55
n°598964
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2005 à 11:39:57  profilanswer

garionf a écrit :

Bonjour,  

C'est justement fait exprès pour laisser le plus de latitude à de la post prod derrière.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°599068
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 13:55:03  profilanswer

bonjour à tous,
j'aimerai par mon intervention souligner un problème de compatibilité entre le 20D et le 18-50 2.8 DC EX dont je n'avais aucunement connaissance (problème de mise au point) et il ne s'agit pas là de l'ancien problème de décentrement recontré à la sortie de la série. Je n'ai malheureusement pas le N° de série de l'optique à partir de laquelle le problème est résolu mais si vous êtes concernés il faut retourner l'objectif chez Sigma afin qu'ils remplacent la puce (je pense plus à une mise à jour par flashage et j'espère qu'il ne s'agit pas d'un remplacement physique).
 Je suis bien entendu concerné par le problème et ne suis pas ne train de colporter une rumeur, je ne peux produire les documents officiels (interdiction par disclamer) mais j'ai bien les preuves de ce que j'avance.
 je vous tiendrais biensur informé de la suite des évènements mais partant en vacances avec le matos (vive la map manuelle) ce ne sera pas tout de suite.
 Je ne savais pas où poster et ne voulais pas créer un topic pour signaler le problème.  
Bien à vous et bons shoots :p

n°599079
fractoliv
Un peu mais pas trop...
Posté le 04-05-2005 à 13:59:12  profilanswer

etrange je n'ai pas ce genre de probleme.
Mais il faut dir que je n'ai pas encore pris beaucoup de tofs avec mais ca m'a l'air ok.
En tout cas, merci de l'info, je vais regarder ca de plus pres

---------------
http://blog.photographies-naturelles.fr/
n°599087
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 14:04:56  profilanswer

Tu t'en rends surtout compte en portrait, enfin perso je comprennais pas pourquoi mes map n'étaient jamais sur les yeux mais soit devant soit derrière. Par contre il faut vérifier cela sur un PC (avec affichage taille réelle) et non sur l'écran du 20D (le zoom intégré de magnitude x10 ne permettant pas de constater la chose).
 un amis reçoit 20D+18-50 dans une semaine je vous dirais s'il est concerné.

n°599089
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 14:05:55  profilanswer

j'ai revendu les deux miens à des possesseurs de 20D, et aux dernières nouvelles ils ne sont aps embêtés non plus

---------------
n°599090
fractoliv
Un peu mais pas trop...
Posté le 04-05-2005 à 14:07:14  profilanswer

Bon ben il faut que j'essaye pour voir. Pour le moment, je n'ai fait que des paysages avec et ca ma parraissait correct.
Ca ne serait tout de meme pas cool cette imcompabilité

---------------
http://blog.photographies-naturelles.fr/
n°599099
charly007
Posté le 04-05-2005 à 14:15:56  profilanswer

C'est un bête problème de front/back focus, non ?

Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 14:24:50
n°599101
garionf
Posté le 04-05-2005 à 14:19:40  profilanswer

Micmax : je posterai un lien vers un fichier brut un peu plus tard (en fait quand j'aurai compris comment faire, et ou trouver l'espace, je ne me suis jamais encore penché sur la question).

n°599111
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 04-05-2005 à 14:28:16  profilanswer

salut,

j'ai un petit soucis avec mon 20D.
il ne tient plus la MAP, c'est à dire, en mode "one-shot", on fait la mise au point en appuyant à mi-course, on décentre le sujet et on appuye sur le bouton pour pendre la photo.
le soucis de mon appareil, c'est que, s'il est bien capable de faire la MAP, au moment où j'appuye à fond sur le bouton pour prendre la photo (en ayant gardé le doigt enclenché à mi-course), il refait une MAP et prend la photo.  
en cas de portrait décentré, bah ... le fond est net, et mon sujet est flou...
j'ai comme l'impression qu'il y a comme un "jeu" sur le bouton de map.

j'espère que le sav peut faire quelque chose ?

j'avais un firmware en 1.0.X et je suis passé au 1.1.0
mais je ne pense pas que cela est entrainé mon problème, même si le soucis est apparu à peu près à la même époque...

des avis ?
des conseils ?

merci d'avance.
A+

edit:
http://web.canon.jp/Imaging/dc/eos20d100.exe
l'erreur permet de voir quels sont les firmware dispo sur le site, je retournerais bien en 1.0.5 pour voir si cela règle le soucis

Message édité par asterix le 04-05-2005 à 14:31:12

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°599113
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 14:28:37  profilanswer

Hélas ce n'est pas un problème de back/frontfocus je n'ai pas le problème avec d'autres objetifs Canon, et Sigma reconnait la chose (problème découvert que très récemment).

n°599124
charly007
Posté le 04-05-2005 à 14:35:55  profilanswer

moceibh a écrit :

Hélas ce n'est pas un problème de back/frontfocus je n'ai pas le problème avec d'autres objetifs Canon, et Sigma reconnait la chose (problème découvert que très récemment).

Tu peux en dire plus sur le problème (type du problème, comment le reproduire/vérifier, à quoi est-il dû) ?
Sigma reconnaît le problème officiellement ? L'info est trouvable quelquepart ?

Si j'appelle sigma-france, ça te met dans l'embarras ?

Merci.

Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 14:38:56
n°599140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-05-2005 à 14:45:27  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

j'ai revendu les deux miens à des possesseurs de 20D, et aux dernières nouvelles ils ne sont aps embêtés non plus

ils osent pas se plaindre , ils ont peur de se faire TT [:dawa]

---------------
Pur produit AHB
n°599141
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 14:46:41  profilanswer

Et bien comme dit plus haut, il s'agit d'un problème de mise au point soit en avant soit en arrière du point voulu (donc facilement visible sur un portrait : map faite sur oeil et effective sur nez ou oreille par ex).
 La seule trace que j'ai est un échange de mail avec Sigma qui confirme la chose et m'assure que mon objetif (en donnant sont numéro de série) est touché par le problème.
 Je ne peux biensur le reproduire ici et d'ailleurs il me semble que je n'ai même pas le droit d'en parler...
 Si je le fait, ce n'est pas pour dénigrer le fabricant qui a su réagir promptement au problème, le reconnaitre et me proposer une solution (retour atelier afin de mettre à jour la puce). Je voulais tout simplement prévenir les gens qui ont opté sur ce duo afin qu'ils testent le couple si possible avant achat. De plus les rares photos où le problème n'apparaît (1/50 environ) pas sont d'une excellente qualité optique.
 Donc ne vous découragez pas, tout le monde fait des erreur le principe est de les connaître et de les corriger, ce qu' a l'air de faire le fabricant concerné.
 Et n'ayant pas le problème avec deux autres optiques Canon on peut donc éliminer l'éventuel back/frontfocus venant du boîtier.

n°599142
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 14:49:04  profilanswer

moceibh a écrit :

Et bien comme dit plus haut, il s'agit d'un problème de mise au point soit en avant soit en arrière du point voulu (donc facilement visible sur un portrait : map faite sur oeil et effective sur nez ou oreille par ex).
 La seule trace que j'ai est un échange de mail avec Sigma qui confirme la chose et m'assure que mon objetif (en donnant sont numéro de série) est touché par le problème.
 Je ne peux biensur le reproduire ici et d'ailleurs il me semble que je n'ai même pas le droit d'en parler...

elle est bien bonne celle là  [:maestro] c'est de largumentation super étayée  [:tinostar]  

Moi j'ai des soucis avec mon grip Canon, c'est reconnu par Canon qui l'a publié sur le site US, et Canon Europe m'a confirmé par mail dont j'ai mis une copie ici  [:siegfried]

Si tu interviens ici sans apporter la moindre preuve pour balancer un scoop moisi... ça sert à rien [:siegfried]

Message édité par jaguargorgone le 04-05-2005 à 14:50:01

---------------
n°599166
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 15:37:34  profilanswer

Bon alors là je suis carrément déçu de ta réponse :
Il ne s'agit pas de faire un scoop (je m'en fou tu peux regarder mon hsitorique), pour le côté moisi encore eut-il fallu que l'on ait déjà eu cette info quelque part ce qui me semble pas être le cas).
 Si j'ai posté c'est pour avertir les gens dans mon cas ou de futurs acheteurs, mais je t'avoue que le ton condescendant que tu prends me laisse pantois..
 Et si je suis ton raisonnement, j'aurais pu produire ici les mails éhcangés avec Sigma, rien ne dit que ce ne serait pas de faux mail etc...
 Je te laisse donc avec ta science infuse tes sources sûrs et vais m'occuper de mon problème dans mon coin sans en faire profiter la collectivité du forum.

n°599179
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2005 à 16:10:26  profilanswer

C'est dommage c'est justement un forum où on se paluche davantage sur du matos que l'on ne prend de photos :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°599181
charly007
Posté le 04-05-2005 à 16:11:05  profilanswer

Si on te demande des "preuves" c'est pour éviter la prolifération de rumeurs, car sur le net ça va vite.

Je ne vois pas en quoi ça poserait problème à Sigma qu'on divulgue ses mails, sinon ils se garderaient bien d'en envoyer. Au contraire, si ça peut donner l'image d'une entreprise qui a de la considération pour ses clients c'est plutôt positif.

Aussi, le problème, tel que tu le décris, n'est pas nouveau. C'est pourquoi on demande à en savoir plus.

Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 16:14:40
n°599186
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 16:18:13  profilanswer

je vois surtout mal sigma mettre dans ses mails qu'il ne faut rien divulguer :D

---------------
n°599190
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2005 à 16:27:03  profilanswer

Ben oui dans ce cas autant de ne pas mettre "Sigma" sur l'objectif.

---------------
n°599200
moceibh
Posté le 04-05-2005 à 16:31:19  profilanswer

Le premier mail :
Date:  Tue, 3 May 2005 16:14:08 +0200  
De:  Assistance Technique SIGMA France <sav@sigma-photo.fr>  
À:  XXXXXXX  
Objet:  RE: www.sigma-photo.fr - Contact  
Bonjour,

Le 18-50/2.8 EX présente en effet un problème de mise au point avec le 20D
qui peut être corrigé en remplaçant la "puce" de l'objectif.

Cependant nous ne recevons pas les particuliers, vous devez passer par votre
vendeur.

Cordialement,
Assistance Technique SIGMA France

<< Cet échange d'informations est strictement personnel. Toute reproduction
ou diffusion même partielle de ce message sans l'accord préalable de son
auteur est interdite >>.

-----Message d'origine-----
  De : XXXXX
  Envoyé : mardi 3 mai 2005 15:40
  À : sav@sigma-photo.fr
  Objet : www.sigma-photo.fr - Contact

contact Date : 03/05/2005 15:40:09 E-mail : XXXX Message :
Bonjour, je connais un problème de qualité d'image avec un 18-50 2.8 EX sur
un boîtier 20D (le problème n'apparaît pas avec un 100 2.8 Macro Canon). Le
problème est une sorte de non homogénéité du plan focal sur la majorité des
photos prises avec cet objectif. j'aimerai la possibilité de faire tester
cet objectif (encore sous garantie-acheté chez digital-shopping) dans un de
vos labo ou service après vente mais je ne tiens pas à renvoyer l'objetif
via la poste, j'habite dans le 92 à XXX et je suis prêt à me
déplacer. Par avance merci de votre réponse.  

La suite :
Bonjour,

1) Nous n'avons pris connaissance de ce problème que très récemment.
2) Nous sommes importateur distributeur et nous n'avons pas à traiter
directement avec les particuliers.
   Vilma n'est pas Canon, c'est un réparateur agrée Canon.
3) Nous assurons un S.A.V. de qualité, voir les différents forums a ce
sujet.
4) Nos délai de réparation sont très court. 90 % du matériel est réparé en
moins de 8 jours.
5) Pour toute réparation, vous pouvez contacter un centre EX de la liste
   http://www.sigma-photo.fr/site/mai [...] ndeur.aspx
6) Le 18-50 2.8 DC EX N° : 1008054 nécessite bien une mise à jour.

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Par contre elle amène les diverses réflexions suvantes :
1/- je trouve étonnant qu'un objetif acheté mi-mars donc 4 mois après la
sortie
du 20D présente ce type de problème et soit non signalé aussi bien par le
vendeur que par son fabricant.
2/- que je sois obligé de repasser par mon vendeur alors que d'après lui la
première année je peux m'adresser directement au fabricant (ce que je
tentais
de faire par mon précédent mail) ( a comparaison Canon à qui j'ai signalé le
problème me propose d'apporter l'ensemble à tester chez Vilma alors que tous
mes achats ont été fais sur internet- car au début je pensais à un pbm de
backfocus comme sur certains 10D)
3/- Que, comme vous le signalez dans votre réponse, le fait d'acheter un
objetif
EX permet au particulier que je suis d'accéder à la "qualité
professionnelle"
mais pas son service. Je n'ai pourtant pas l'impression de payer moins cher
qu'eux.

J'ai beau être un particulier, j'ai une utilisation intensive de mon
matériel
et donc j'aimerai que la durée d'immobilisation soit minimale d'ou ma
démarche
pour trouver un revendeur proche de chez moi grace à vos conseils. Surtout
qu'il ne s'agit pas d'un problème d'usure ou de panne mais bien
d'incompatibilité comme vous le signalez et ce d'origine. Sans vouloir vous
mettre la pression, j'avoue être surpris et assez circonspect pour mes
prochains achats, sauf biensûr à trouver un terrain d'entente satisfaisant
pour
les deux parties.

une dernière chose, serait-il possible grace à mon numéro d'objetif d'être
sûr
que ma puce est non compatible ?
18-50 2.8 DC EX N° : 1008054

Par avance merci de vos futures réponses et en espérant un arrangement
rapide
de cette triste aventure.

Cordialement,
Assistance Technique SIGMA <http://www.sigma-photo.fr>  France

<< Cet échange d'informations est strictement personnel. Toute reproduction
ou diffusion même partielle de ce message sans l'accord préalable de son
auteur est interdite >>.

Voilà, je pense que la clause de non divulgation est assez explicite n'est déplaise au modérateur. c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas divulguer ces mails, si leur présence pose un problème à l'hébergeur qu'il suprime ce post.

n°599203
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 16:34:01  profilanswer

Les mails ne posent aucun problème à l'hébergeur, et c'est bien plus clair comme ça :jap: Sont plus cools à l'Helpdesk Canon.

Message édité par jaguargorgone le 04-05-2005 à 16:35:50

---------------
n°599243
charly007
Posté le 04-05-2005 à 17:47:39  profilanswer

Merci pour tout ça  :jap:  

Moi j'ai le numéro 1004732, antérieur au tien si les numéros sont donnés par ordre croissant.
C'est peut-être l'explication de mes photos merdiques  :whistle:  
(Ah ben non c'est aussi merdique avec d'autres objectifs, serait-ce dû au boitier ? [:mikala] )

Par contre, vu que je l'ai acheté à l'étranger, ça me saoûle un peu de le renvoyer là-bas.
Les vendeurs français vont me jeter si j'arrive avec mon objo chez eux ?

Edit : je viens d'appeler un magasin de la liste des Centre Professionnels Sigma EX. Ils peuvent s'occuper du SAV. Par contre, si l'objectif a été acheté à l'étranger, il vaut mieux venir avec une preuve (pe : mail) que Sigma France prend en charge le SAV.

Message édité par charly007 le 04-05-2005 à 18:04:45
n°599379
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 04-05-2005 à 20:24:21  profilanswer

coucou.

Ben moi aussi j'ai le même probleme sur mon couple 20d + 18-50 2.8 EX sigma. Je m'en suis apercu en studio. mais ca le fait pas a tout les coups... Je vais faie qq tests pour m'en assurer, et je vais me rencarder là ou je l'ai acheté.  
mon num: 1008368

n°599559
jaguargorg​one
Posté le 04-05-2005 à 22:51:49  profilanswer

puisqu'on en est aux numéros de série, mon grip moisi c'est le 064555 :sol: :cry:

---------------
n°599897
Ripper_a
like no other
Posté le 05-05-2005 à 16:46:10  profilanswer

j-brome a écrit :

coucou.

Ben moi aussi j'ai le même probleme sur mon couple 20d + 18-50 2.8 EX sigma. Je m'en suis apercu en studio. mais ca le fait pas a tout les coups... Je vais faie qq tests pour m'en assurer, et je vais me rencarder là ou je l'ai acheté.  
mon num: 1008368

Sigma c'est mal :o J'en ai marre des problèmes de compatibilité. Ils peuvent pas se mettre d'accord avec Canon pour que ca marche bien?  [:anathema]

n°599911
jaguargorg​one
Posté le 05-05-2005 à 17:20:51  profilanswer

je pensais la même chose entre l'équipe qui a pondu le grip et l'équipe qui a pondu le boitier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/anathema.gif

J'ai nettoyé mon capteur, y'avait autant de sable qu'au Pilat  [:maestro]

Message édité par jaguargorgone le 05-05-2005 à 17:21:02

---------------
n°600335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-05-2005 à 09:58:29  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

puisqu'on en est aux numéros de série, mon grip moisi c'est le 064555 :sol: :cry:

[:azylum]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)